CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 mai 2007 à 21:53:34

Still :d) C´pas un truc super technique, c´est parti d´un riff tout bête de base, et j´ai foutu l´accompagnement avec ^^

Si tu veux l´écouter, donne ton msn, j´ai la flemme de l´écouter :o)) et puis tu pourras importer le midi sur GP pour avoir la tablature, même si elle sera pas exacte, et que des effets disparaitront :o))

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:53:45
  • Camillmans profil Ignorer camillmans

* Posté le 23 mai 2007 à 21:52:33 avertir modérateur
* still ~> Oui, j´était -Cam- avant. On faisait le concours d´orthographe. :-p

Mdr ca me fait tripper, le mec a 13 ans il parle déjà comme Wiwi XD

dark :d) ah, oui, je vois, j´avais déjà entendu parler de nba :fou:
ma soeur y joue :)

still89
still89
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:53:49

Ah oué mais fallait le dire tout de suite Cam :fou:
le kamikaze lol
En effet le concours d´orthographe et je crois même qu´on a du faire quelques convers msn avec cachalo :fou: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:54:33
  1. Gohansan profil Ignorer gohansan
  2. Posté le 23 mai 2007 à 21:53:45 avertir modérateur
    • Camillmans profil Ignorer camillmans

Mdr ca me fait tripper, le mec a 13 ans il parle déjà comme Wiwi XD

Qui donc ? Cam ? :doute:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:54:47

Cam, oui XD

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 21:55:59

still ~> Oui, exact. :-p

Gohan ~> Je parle pas comme Wiwi, j´essaie juste d´éviter au maximum les fautes d´orthographe. ^^ Et j´vois pas en quoi mon âge a un rapport là-dedans. ^^

still89
still89
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:56:02

park >> linostill89@hotmail.fr
Mais j´ai pas compris tes propos techniques mdr

gohan >> XD

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:56:17

Cam va bientot avoir 14 ans :oui:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 21:56:41

J´peux piquer ton adresse aussi, still ? :hap:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 21:57:08

Bob ~> Ouaip, j´ai un grand garçon, mwa. :oui:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:57:27

Cam :d) Ton âge n´a rien avoir.^^
Et ce n´était pas un reproche, bien au contraire, qu´on soit d´accord :) ^^

Tiens, je me souviens soudainement de joe_le_pervers :fou:

still89
still89
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:57:49

cam >> je t´en prie mais sache que je ne privilégie pas les rapports forumeur, donc je serais peut être pas très bavard mdr ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:58:02
  • Camillmans profil Ignorer camillmans

* Posté le 23 mai 2007 à 21:55:59 avertir modérateur
* Gohan ~> Je parle pas comme Wiwi, j´essaie juste d´éviter au maximum les fautes d´orthographe. ^^ Et j´vois pas en quoi mon âge a un rapport là-dedans. ^^

Il veut dire par là, que peu de gamins de 13 ans parle aussi bien que toi ! :ok:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:58:39
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 23 mai 2007 à 21:58:02 avertir modérateur
* * Camillmans profil Ignorer camillmans
* Posté le 23 mai 2007 à 21:55:59 avertir modérateur
* Gohan ~> Je parle pas comme Wiwi, j´essaie juste d´éviter au maximum les fautes d´orthographe. ^^ Et j´vois pas en quoi mon âge a un rapport là-dedans. ^^

> Il veut dire par là, que peu de gamins de 13 ans parle aussi bien que toi ! :ok:

Exactement. :)

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:59:00

C´est moi :bave: Il reste des vestiges de mes anciens topics :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2172502-1-0-126-0-0.htm

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:59:06

ola tout le monde :bave:

c´est quoi le lézard là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 21:59:06

Salut ! :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 21:59:48

Ah d´accord. ^^ Bah merci du compliment alors. :-p

Mais bon, y a même des "gamins" de 11 ans qui parlent mieux que moi, genre Léo (Indigo_Angel). ^^

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:59:49

salut, Jey, ca fait un bail :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 22:00:19

JEY ! :bave: :bave: :bave:

Ça fait longtemps. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment