Still
C´pas un truc super technique, c´est parti d´un riff tout bête de base, et j´ai foutu l´accompagnement avec ^^
Si tu veux l´écouter, donne ton msn, j´ai la flemme de l´écouter
et puis tu pourras importer le midi sur GP pour avoir la tablature, même si elle sera pas exacte, et que des effets disparaitront 