moi aussi mais pour les regrouper j´y arriver pas car je veux regrouper drop sous nosfust mais il l´est deja ave dbz14 alors je sais pas comment faire sans perdre mes message de celui la que c´est durs
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:04:34
Je crois que ton ami t´as posé un lapin.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:05:17
djinn:arete l est durs mais pas autant
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:05:57
Si je n´éxagére rien.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:06:04
arf 6min de ret
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:06:17
arf 6 min de retard c´est durs ^^
014
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:06:57
Continuer a ecrire durs et mon pseudo seras dans les plus cités
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:07:04
6 minutes, de qui se moque t´il !
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:07:29
Mort de rire c´est vrai en plus.
Trex
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:07:34
Salut le monde
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:08:06
14: d´accord mais sa va etre durs
014
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:08:13
salut kenshi
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:08:48
toujour en depression ahaha c´est durs
djinn
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:08:52
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.