14: ouai mais c´est de la faute a marth´ ne soit pas durs avec lui
Oui le sien il est très spéciale.
j´arreterais surement ce soir peut etre pas moi pas cet après c´est trop durs
C´est pas de sa faute le pauvre.
je verrais se soir si c´est durs ou pas
si c´est lui qu´il me l´a donné et il est durs a ecrire ^^
Ce soir ?
dbz mais c´est toi qui l´utilise le plus là
Tu devrais être content qu´il te l´ai donné.
mon copain est en retard e vais etre durs avec lui
Tu vas lui crier dessus.
c´est durs de posté a l´ehure pile mais j´ai réussi
je suis content mais il est durs a ecrire quand meme ^^
Bravo alors.
Djinn Posté le 02 juin 2007 à 13:59:53
il lui à donner aussi nosfust
je vbais lui lancer plein de truc durs a la figure
Tu te répétes là.
Il lui a donné que des très beau pseudonymes alors...
Il va avoir mal le pauvre.
nosfust est tres beau et moins durs a ecrire trop gentil marthyyy