c´est durs l´adaptation de golden a 14
c´est durs mais bye joe
Dommage que tu puisse pas faire le pseudonyme 14 !
A ce soir.
Bye Joe dbz tu peux aussi m´appeller Golden si tu veux
Tout est dur pour toi dit donc.
oi ils sont durs de nepas faire des pseudo de moins de 3 lettre
Moi je préfére 14.
14: ouai mais non et golden st plus long et durs a ecrire
Oui là tu as raison, on devrait avoir le droit à 2 lettres !
Djinn Posté le 02 juin 2007 à 13:54:47
pas grave j´ai lui
bah ouai c´est durs
Oui mais il serait mieux sans le 0.
Tu vas continuer longtemps ?
14:garde celui la il est mon durs a lire
C´est ton pseudonyme qui est dur à lui plutôt.
djinn:je sais pas c´est durs d´arretez
dbz Golden c´est plus facil à écrire que ton pseudo
Ah ok
Tu peux le faire, courage.