Bonjour mon prince.
Touche *
Djinn Je confirme ce que dis le gars.
pour info le livre fait 270 page et le languahge est un peu durs ( ) a comprendre
sayark>> ouais j´aime bien etre l´acteur principal pour une fois
10 minutes de bonheur.
Dbz Moi qui étais content que tu ais dégagé.
sayark bien et toi??
djinn yo djinn
salut Prince-of-67
Merci Djinnlui au moins n´est pas trop durs
Ca marchera pas je suis pas assez bête pour insulter sur ce site.
Dbz Ca va, facile. xD
Joe Ca n´arrive pas tous les jours.
Prince-of-67
sayark: je tiens a mon pseudo alors c´est durs ( ) de te repondre
Non je suis très mou.
t´es pas durs ( ) des abdos
sayark>> c´est la premiere fois de ma vie
J´ai des abdomino en béton moi.
Ola tout le monde
Je file. A ce soir.
La première et dernière fois sûrement.