moi je vais essayer d´aller jusqu´a 1500
Jamais lu ce livre. Il fait combien de page ? ^^
Dégouté me suis fait bannir d´un autre site.
Sayark tu crois ?
dbz
Joe Ca va être impossible.
Djinn Mouar, c´était quoi le site ?Et pourquoi banni ?
Djinn Posté le 02 juin 2007 à 13:43:03 Dégouté me suis fait bannir d´un autre site.
lequel
Golden Et pas qu´un peu.
Kray Posté le 02 juin 2007 à 13:43:36
tout est possible
Un site de rap, pour insulte.
Kray Posté le 02 juin 2007 à 13:43:36 Joe Ca va être impossible.
c´est vraiment mission impossible
Sayark Ah si tu le dis
Djinn Ptdr.
Joe Mission impossible 4. Avec l´acteur principal Joe. :o)
Et merde, je suis fâché avec mon clowny aujord´hui ou quoi ? :/
*
rebonjour tout le monde
sayark>> ouais j´a
Un type me cherchait à dire que G-Unit c´était nul alors j´ai dépassé les limites.
Bonjour Prince, comment tu vas ?
Joe Toche Tab.
mon pote est pas la et c´est durs ( )de patienter seul donc je reste 10 min encore