14: pas tout le temps (et ouai y´as pas 110000 jeu de mot) mais la oui
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:32:58
Dbz Tu dis n´importe quoi, j´ai un coeur très sensible. ^^
Golden14
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:33:45
j´aurais jamais du poster avec Durs :oç))
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:33:57
mechant sayark tu es vraiment impassible, durs comme de la pierre oublier le mot
Scobra
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:34:12
arreter avec vos jeu de mot car ça devient durs a comprendre
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:34:23
sayark: je sais que la verité est durs mais tu as un coeur durs
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:34:42
14: trop tard et je t´en remercie
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:34:49
Golden14 profil
* Posté le 02 juin 2007 à 13:33:45 avertir modérateur * j´aurais jamais du poster avec Durs :oç))
Je crois bien aussi.
* Dropkickmurphys profil * Posté le 02 juin 2007 à 13:33:57 avertir modérateur * mechant sayark tu es vraiment impassible, durs comme de la pierre oublier le mot
Meuh non, je suis très gentil.
Xander
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:34:52
Oula les jeux de mots !
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:35:08
joe:ton jeu de mot a toi par contre est pas durs
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:35:12
Mouarf, ça devient saoulant à force là. ^^
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:35:41
ouai sa devient dur a force
Scobra
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:35:48
Xander Posté le 02 juin 2007 à 13:34:52 Oula les jeux de mots !
ça vole pas haut leur jeu de mots
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:36:17
joe: je te signale que tu y a participer donc tu es tres durs avec toi meme
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:36:35
Vraiment pas non. ^^
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:37:02
je veux atteindre les 2000 ce soir si sa poste comme sa sa va pas etre durs
Scobra
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:37:22
je me suis cassé moi meme
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:37:40
Les 2000 ? Tu les as facilement cet aprèm. ^^
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:37:59
tu t´es cassé la jambe le bras? tu n´est pas tres durs alors
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:38:07
Moi faudrait que je fasse les 3200 pour reprendre mon quotat habituel. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.