CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:45:35

FF7 pardon ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:46:19
  • Gohansan profil Ignorer gohansan

* Posté le 23 mai 2007 à 21:44:57 avertir modérateur
* Bof, peu de gens le savent.
C´est son nom traduit du japonais XD
Mais drakué, ca le faisait pas, alors zouuu, place a dragon quest =/ ^^

Oui, en effet. :ok: ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:46:32

moi je compte acheter nba 2k7 :o))

still89
still89
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:47:19

Gohansan >> c´est clair, c´est ce que tout le monde m´a sorti ^^ mais ce sera pour après le bac sinon >_< lol

Park >> moi je m´entraine avec guitare pro, et fais quelques morceaux avec un pote batteur ^^

choco >> non pas en ce moment même :fou:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:47:28

Sur PS3 , je te conseille ! :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 mai 2007 à 21:48:08

Ouaip, Guitar Pro, j´ai fais ma première compo dessus, je l´ai finie avant hier ^^

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:48:18

Ce que j´aime dans ce jeu, c´est voir fondre les rois gluants de métal ... :o))
c´est si beau, les rois gluants de métals ! :fou:

:d)
http://img122.imageshack.k.us/img122/2702/forum30qn.jpg
http://img79.imageshack.uus/img79/4275/roigluant8dy.jpg

:fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:48:27
  • still89 profil Ignorer still89

* Posté le 23 mai 2007 à 21:47:19 avertir modérateur
* choco >> non pas en ce moment même :fou:

Ah d´accord, je pensais, pardon. :-p ^^

still89
still89
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:48:47

park > ah oué j´ai cette partition aussi, jolie chanson de metallica ^^et led zepplin y´en a de sympas aussi, moi je taff amen omen de ben harper en ce moment :fou:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:48:54

still :d) si t´as le bac l´achète pas, tu pourras plus te concentrer.^^

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:49:57

dans une heure, mon avatar sera visible :fier:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:50:56

pourquoi tout le monde m´ignore :snif:

still89
still89
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:51:07

gohansan >> C´est sur, mais mieux vaut être déconcentré après le bac que 2 semaines avant lol

park >> t´arrive à créer tes compos persos, la classe moi j´ai jamais trop essayé mais y´a trop de boutons dont je connais pas leur utilité :fou:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 21:51:09

Tiens, still, ça fait un bail. ^_^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:51:21
  • Gohansan profil Ignorer gohansan

* Posté le 23 mai 2007 à 21:49:57 avertir modérateur
* dans une heure, mon avatar sera visible :fier:

Ah c´est bien, je pourrais le voir ! :-p

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:51:45

arf, j´ai pas vu tes mess.^^
c´est quoi, nba 2k7, je connais pas ...

still89
still89
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:51:55

Ah oui, en effet ce nom de camillmans me dit quelque chose ^^
Sur tenk2 je crois ?

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:52:20

Puce :d) tu le verras, et tu te diras " putin, pourquoi sa cdv est aussi belle, j´ai l´air con moi! " :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 21:52:33

still ~> Oui, j´était -Cam- avant. On faisait le concours d´orthographe. :-p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:52:37

gohansan :d) nba 2k7 est le meilleur jeu de basket :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment