* Posté le 23 mai 2007 à 21:44:57 avertir modérateur * Bof, peu de gens le savent. C´est son nom traduit du japonais XD Mais drakué, ca le faisait pas, alors zouuu, place a dragon quest =/ ^^
Oui, en effet. ^^
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:46:32
moi je compte acheter nba 2k7
still89
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:47:19
Gohansan >> c´est clair, c´est ce que tout le monde m´a sorti ^^ mais ce sera pour après le bac sinon >_< lol
Park >> moi je m´entraine avec guitare pro, et fais quelques morceaux avec un pote batteur ^^
choco >> non pas en ce moment même
_Yenni_
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:47:28
Sur PS3 , je te conseille !
Parkusse
Niveau 12
23 mai 2007 à 21:48:08
Ouaip, Guitar Pro, j´ai fais ma première compo dessus, je l´ai finie avant hier ^^
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:48:18
Ce que j´aime dans ce jeu, c´est voir fondre les rois gluants de métal ... c´est si beau, les rois gluants de métals !
* Posté le 23 mai 2007 à 21:47:19 avertir modérateur * choco >> non pas en ce moment même
Ah d´accord, je pensais, pardon. ^^
still89
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:48:47
park > ah oué j´ai cette partition aussi, jolie chanson de metallica ^^et led zepplin y´en a de sympas aussi, moi je taff amen omen de ben harper en ce moment
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:48:54
still si t´as le bac l´achète pas, tu pourras plus te concentrer.^^
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:49:57
dans une heure, mon avatar sera visible
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:50:56
pourquoi tout le monde m´ignore
still89
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:51:07
gohansan >> C´est sur, mais mieux vaut être déconcentré après le bac que 2 semaines avant lol
park >> t´arrive à créer tes compos persos, la classe moi j´ai jamais trop essayé mais y´a trop de boutons dont je connais pas leur utilité
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 21:51:09
Tiens, still, ça fait un bail. ^_^
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:51:21
Gohansan profil Ignorer gohansan
* Posté le 23 mai 2007 à 21:49:57 avertir modérateur * dans une heure, mon avatar sera visible
Ah c´est bien, je pourrais le voir !
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:51:45
arf, j´ai pas vu tes mess.^^ c´est quoi, nba 2k7, je connais pas ...
still89
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:51:55
Ah oui, en effet ce nom de camillmans me dit quelque chose ^^ Sur tenk2 je crois ?
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:52:20
Puce tu le verras, et tu te diras " putin, pourquoi sa cdv est aussi belle, j´ai l´air con moi! "
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 21:52:33
still ~> Oui, j´était -Cam- avant. On faisait le concours d´orthographe.
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:52:37
gohansan nba 2k7 est le meilleur jeu de basket
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.