CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:01:09

Bonsoir Wiwi. :)
Ca va ?

  1. Diablox profil Ignorer diablox
  2. Posté le 23 mai 2007 à 20:59:28 avertir modérateur
  3. Moi, que la coupe du monde. :p)

Les coupes du monde, y´a que ça de vrai ! :content:

ITALIE CAMPIONI ! :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:01:41
  • dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal

* Posté le 23 mai 2007 à 20:59:37 avertir modérateur
* choco :d) c´est quoi ta team?

La Juventus de Turin. :ok: A qui je rend hommage d´ailleurs. ; )

Zake
Zake
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:02:05

Choco > Salut, l´ami. Pour ma part, ça a déjà été beaucoup mieux. Et toi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:04:02
  • Zake profil Ignorer zake

* Posté le 23 mai 2007 à 21:02:05 avertir modérateur
* Choco > Salut, l´ami. Pour ma part, ça a déjà été beaucoup mieux. Et toi ?

Ca ne va toujours pas mieux à cause de Lo...? :-(

Moi ça va plutôt bien, merci.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 mai 2007 à 21:05:00

Si on pouvait éviter le sujet des décéptions amoureuses ici :o))

Zake
Zake
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:05:15

Choco > Bah non... Quand une fille que tu aimes te quitte, tu peux oublier avec du temps... Mais quand cette fille est dans la même école et surtout dans la même classe que toi, c´est très difficile...

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:05:44

moi c´est le BENFICA :fete:

mais tout le monde s´en fout meme si c´est le club qui a le plus d´abonné :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:06:26
  • Parkusse profil Ignorer parkusse

* Posté le 23 mai 2007 à 21:05:00 avertir modérateur
* Si on pouvait éviter le sujet des décéptions amoureuses ici :o))

Tu ne m´as pas répondu tout à l´heure il me semble, mais tu souffres toujours à cause d´Elle ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:06:54
  • Zake profil Ignorer zake

* Posté le 23 mai 2007 à 21:05:15 avertir modérateur
* Choco > Bah non... Quand une fille que tu aimes te quitte, tu peux oublier avec du temps... Mais quand cette fille est dans la même école et surtout dans la même classe que toi, c´est très difficile...

Donc ça va toujours mal à cause d´Elle...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 mai 2007 à 21:07:37

Puce :d) Hum ça dépend de laquelle tu parles xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:08:19
  • Parkusse profil Ignorer parkusse

* Posté le 23 mai 2007 à 21:07:37 avertir modérateur
* Puce :d) Hum ça dépend de laquelle tu parles xD

Bah j´en ai connu qu´une si je ne me trompe pas... :p) ^^

Diablox
Diablox
Niveau 4
23 mai 2007 à 21:09:02

Euh, pourquoi on voit "ignorer" sans les copier/coller maintenant ? :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:09:37
  • Diablox profil Ignorer diablox

* Posté le 23 mai 2007 à 21:09:02 avertir modérateur
* Euh, pourquoi on voit "ignorer" sans les copier/coller maintenant ? :fou:

Fonction de Jv.Fox. :ok:

Citer et ignorer. :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 mai 2007 à 21:09:53

J´en sais rien moi, y´a eu celle de cet été, et celle plus récente qui a expédié mon moral aux confins de l´univers ^^

Zake
Zake
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:10:06

Enfin bref... C´est dur d´oublier... Il faut que je sorte un peu, que je me fasse plus d´amis, que j´entreprenne des activités, que je fasse du sport... tout ça pour oublier ma solitude.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:10:40
  • Parkusse profil Ignorer parkusse

* Posté le 23 mai 2007 à 21:09:53 avertir modérateur
* J´en sais rien moi, y´a eu celle de cet été, et celle plus récente qui a expédié mon moral aux confins de l´univers ^^

Moi je suis resté sur la fille que je devais passer chercher pour ton anniversaire, en 2005, je ne sais pas si tu te rappeles. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 21:11:17
  • Zake profil Ignorer zake

* Posté le 23 mai 2007 à 21:10:06 avertir modérateur
* Enfin bref... C´est dur d´oublier... Il faut que je sorte un peu, que je me fasse plus d´amis, que j´entreprenne des activités, que je fasse du sport... tout ça pour oublier ma solitude.

Oui parfaitement Wiwi. ^^

C´est ce que je t´avais dis sur MSN quant on en avait parlé, je ne sais pas si tu te rappeles. :ok:

Zake
Zake
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:13:36

Choco > Oui, oui.

Enfin, la création récente de ce forum tombe à point nommé, je trouve. Ca me manquait, les bons forums. J´espère que ça va faire revenir un peu de personnes de qualité. ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 mai 2007 à 21:13:47

Dans ce cas, c´est la plus récente ^^

Diablox
Diablox
Niveau 4
23 mai 2007 à 21:14:38

Moi c´est le contraire, je m´en lasse et ce nouveau forum me dit rien... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment