* Posté le 23 mai 2007 à 21:10:06 avertir modérateur
* Enfin bref... C´est dur d´oublier... Il faut que je sorte un peu, que je me fasse plus d´amis, que j´entreprenne des activités, que je fasse du sport... tout ça pour oublier ma solitude.
Oui parfaitement Wiwi. ^^
C´est ce que je t´avais dis sur MSN quant on en avait parlé, je ne sais pas si tu te rappeles. 