Djinn > Je ne connais pas tellement PB, donc...
* Chaos_Master profil Ignorer chaos_master
* Posté le 01 juin 2007 à 22:57:23 avertir modérateur
* En "Chaos", j´ai ça. 
Différent tu me diras, mais j´étais bien content en le récupérant.
Oui mais bon, ce n´est pas l´original !
^^