CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:58:40

Echange moi le pseudonyme Boost. :fou: :bave: :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:59:02

Djinn > Je ne connais pas tellement PB, donc... :ok:

* Chaos_Master profil Ignorer chaos_master
* Posté le 01 juin 2007 à 22:57:23 avertir modérateur
* En "Chaos", j´ai ça. :o))
Différent tu me diras, mais j´étais bien content en le récupérant. :noel:

Oui mais bon, ce n´est pas l´original ! :-p ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:59:30

Boost, c´est du bon aussi. :fou:

Choco ~~> Oui c´est vrai. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:59:38
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 22:58:40 avertir modérateur
* Echange moi le pseudonyme Boost. :fou: :bave: :bave:

Beaucoup de monde le veut, nottamment Accro, mais il vaut très chère tu sais... :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:59:46

A d´accord. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:00:08
  1. Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman
  2. Posté le 01 juin 2007 à 22:59:30 avertir modérateur
  3. Boost, c´est du bon aussi. :fou:

Tout le monde l´aime ce pseudonyme ! :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:00:43

Il vaut combien ?
Je suis prêt à payer cher, tu me fais un prix d´ami bien sur. :noel:

boost
boost
Niveau 5
01 juin 2007 à 23:00:48

Allez pour vous faire baver un coup. :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:01:11

Moi je l´aime plus que les autre ! :bave:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 23:01:16

Attends, je profite... :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:01:45

Il est magnique ! :ouch: :bave: :coeur: :content: :fete: :coeur:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:01:54

L´un de mes pseudonymes préféré. :coeur:
Celui-là je l´adore ! :-p

La Cdv est fausse aujourd´hui au passage. ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:02:26
  • Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman

* Posté le 01 juin 2007 à 23:01:16 avertir modérateur
* Attends, je profite... :bave:

Vas y kiffe à fond mon enfant ! :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:02:41

Il est pas terrible si on exclu le compteur. :o))

PlaSma
PlaSma
Niveau 9
01 juin 2007 à 23:03:11
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 23:02:41 avertir modérateur
* Il est pas terrible si on exclu le compteur. :o))

Et celui-là ! :-p ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 23:03:34

Il est pas terrible si on exclu le compteur. :o))
~~> Oui c´est sûr. ^^ Dans le style, j´en ai un mieux. :o))

Vas y kiffe à fond mon enfant ! :-p ^^

~~> Oh ça oui. :hap: :-p

La Cdv est fausse aujourd´hui au passage. ^^
~~> Quelle partie de la CDV ? ^^

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:03:58

Je continue le petit tour de mon pseudonymes pendant que j´y suis ! :-p ^^

Souvenir, souvenir celui-là... =)

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:04:00

Celui là est parfait ! :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:04:26

Moche lui. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 23:04:49

Bon je m´arrête là, sinon je sors ma liste des 300 pseudonymes ! :noel:

* Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman
* Posté le 01 juin 2007 à 23:03:34 avertir modérateur
La Cdv est fausse aujourd´hui au passage. ^^
~~> Quelle partie de la CDV ? ^^

Toute la Cdv est fausse ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment