Oui, en effet, c´est toujours assez embêtant de ne pas avoir l´original que l´on veut, je te comprends parfaitement !
^^
~~> Y a de quoi devenir accro et vouloir se faire une belle collection après.
Parceque j´en avais trop et qui me servaient à rien, alors j´en ai fais profiter les autres, il y avait des pseudonymes de 5000 messages j´ai été généreux.
~~> En effet, ça va.
Généreux. 