CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:44:52

Djinn ~~> Pourquoi t´en as donné autant ? :o))
Moi peut-être que je le ferais un jour, j´en ai récupéré que j´aime pas... :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:45:34
  1. Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman
  2. Posté le 01 juin 2007 à 22:41:54 avertir modérateur
  3. Djinn ~~> Même si le pseudo servait plus depuis longtemps ? :fou:

Choco ~~> Je me suis contenté du pseudo avec un " i " majuscule mais bon, pas pareil... =/

Oui, en effet, c´est toujours assez embêtant de ne pas avoir l´original que l´on veut, je te comprends parfaitement ! :-p ^^

EthanXDavid
EthanXDavid
Niveau 5
01 juin 2007 à 22:45:41

Djinn Posté le 01 juin 2007 à 22:43:55

Oui j´avais donné plus de 50 pseudonymes.
Mais le topic à été supprimé.

Y´avais meme un pseudo de partage :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:45:46

Parceque j´en avais trop et qui me servaient à rien, alors j´en ai fais profiter les autres, il y avait des pseudonymes de 5000 messages j´ai été généreux. :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:45:53
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 22:43:55 avertir modérateur
* Oui j´avais donné plus de 50 pseudonymes. :fou:
Mais le topic à été supprimé. :-(

Mais tu es complètement fou toi parfois ! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:46:40
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 22:45:46 avertir modérateur
* Parceque j´en avais trop et qui me servaient à rien, alors j´en ai fais profiter les autres, il y avait des pseudonymes de 5000 messages j´ai été généreux. :content:

C´est très gentil de ta part en effet Djinn ! :ok: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:46:44

Oui désolé encore golden, c´était la moule, j´ai pas fais attention il était dans ma liste, et j´ai complétement oublié qu´on le partageais. :-(

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:47:17

Et oui j´ai toujours le coeur sur la main. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:48:10
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 22:47:17 avertir modérateur
* Et oui j´ai toujours le coeur sur la main. :o))

Tu as distribué des pseudonymes originaux ?

Ne me dis pas que oui ! :(

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:48:41

Et pourtant je vais devoir te dire oui. :o))

EthanXDavid
EthanXDavid
Niveau 5
01 juin 2007 à 22:48:58

C´est pas grave :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:49:03

Oui, en effet, c´est toujours assez embêtant de ne pas avoir l´original que l´on veut, je te comprends parfaitement ! :-p ^^

~~> Y a de quoi devenir accro et vouloir se faire une belle collection après. :rire2:

Parceque j´en avais trop et qui me servaient à rien, alors j´en ai fais profiter les autres, il y avait des pseudonymes de 5000 messages j´ai été généreux. :content:

~~> En effet, ça va. :bave: Généreux. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:50:32
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 22:48:41 avertir modérateur
* Et pourtant je vais devoir te dire oui. :o))

Arf ! :(

Qu´est-ce qu´il y avait comme beaux pseudonymes ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:51:03
  1. Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman
  2. Posté le 01 juin 2007 à 22:49:03 avertir modérateur
  3. > Oui, en effet, c´est toujours assez embêtant de ne pas avoir l´original que l´on veut, je te comprends parfaitement ! :-p ^^

~~> Y a de quoi devenir accro et vouloir se faire une belle collection après. :rire2:

Oui, comme la mienne ! :fier:

J´ai pas mal de très beaux pseudonymes ! :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:51:43

Je me rappel plus trop, mais ils n´étaient pas spécialement beau c´est juste qu´ils avaient des jours et des messages, et j´ai même donner des pseudonymes prison break très rare et recherché. :cool:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:52:50

Choco ~~> J´ai pu remarquer ça. :fou: Tu t´es récupéré Chocobo j´ai vu...
Je suis dégoûté, j´avais tenté de le créer quelques jours avant qu´il soit relâché. :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:54:50
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 22:51:43 avertir modérateur
* Je me rappel plus trop, mais ils n´étaient pas spécialement beau c´est juste qu´ils avaient des jours et des messages, et j´ai même donner des pseudonymes prison break très rare et recherché. :cool:

Ah c´était donc toi qui avait ce pseudonymes ! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:55:57
  • Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman

* Posté le 01 juin 2007 à 22:52:50 avertir modérateur
* Choco ~~> J´ai pu remarquer ça. :fou: Tu t´es récupéré Chocobo j´ai vu...
Je suis dégoûté, j´avais tenté de le créer quelques jours avant qu´il soit relâché. :-(

Bah en beau pseudonymes que je veux bien dire, j´ai: Sangohan, Chocobo, Italie, Princesse, Maud, Chaos, Boost, Dream, Plasma... :-p

Chaos_Master
Chaos_Master
Niveau 8
01 juin 2007 à 22:57:23

En "Chaos", j´ai ça. :o))
Différent tu me diras, mais j´étais bien content en le récupérant. :noel:

Bellick
Bellick
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:57:33

Oui mais j´ai garder quelques pseudonymes comme celui là. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment