CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

EthanXDavid
EthanXDavid
Niveau 5
01 juin 2007 à 22:34:36

Re kenshi :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:34:52

Chocobodor Ignorer chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 22:33:30 avertir modérateur
    • Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman
  • Posté le 01 juin 2007 à 22:31:49 avertir modérateur
  • Choco ~~> Ok, je vois. :-p

Parce que le pseudo qui a pas de profil, j´ai modifié l´année pour regarder...
0 messages postés et 924 jours d´ancienneté...

Et son dernier passage ?

~~> Bah justement, y a pas de dernier passage indiqué...

Ah ptdr ! :rire: Le mec s´est pas servit du pseudonyme ! :p)

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:35:16

Donc le type il a jamais utilisé son pseudonyme, comme Djinn avant que je contact le propriétaire pour qu´il me le donne. :content:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:35:33

Ah ptdr ! :rire: Le mec s´est pas servit du pseudonyme ! :p)

~~> Ouais c´est ce que je me disais. =/
Fallait que ça tombe sur celui que je tenais à avoir... :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:36:04

Djinn ~~> T´as dit quoi pour qu´il te le donne ? :rire2:
Ca m´est déjà arrivé d´essayer aussi. :o))

Trex
Trex
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:36:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-47210-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 01 juin 2007 à 22:34:26
| Contenu du message :
| "Si il a 0 messages normalement il a pas de dernier passage. :( "

Je crois qu´en 2003 mais je suis pas sur, qu´il y a eu un bug et de tout les compteurs ont étaient remis à zéro :oui:
_____________________________________________
:snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:36:43
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 22:35:16 avertir modérateur
* Donc le type il a jamais utilisé son pseudonyme, comme Djinn avant que je contact le propriétaire pour qu´il me le donne. :content:

Bah ouais, il y a de très forte chance ! :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:36:52

Je crois qu´en 2003 mais je suis pas sur, qu´il y a eu un bug et de tout les compteurs ont étaient remis à zéro :oui:

~~> Oui mais 900 jours, ça remonte pas jusqu´à 2003. ^^
Donc il s´en est pas servi du tout.

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:37:06

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Simon_Legault&dxo=2007-06-01&k=036d714c0c6f9de625dbfc651108de36

Un mess/10sec :-p

  1. Trex profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 22:36:15 avertir modérateur

Je crois qu´en 2003 mais je suis pas sur, qu´il y a eu un bug et de tout les compteurs ont étaient remis à zéro :oui:

Exact :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:37:09
  • Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman

* Posté le 01 juin 2007 à 22:35:33 avertir modérateur
* > Ah ptdr ! :rire: Le mec s´est pas servit du pseudonyme ! :p)

~~> Ouais c´est ce que je me disais. =/
Fallait que ça tombe sur celui que je tenais à avoir... :fou:

C´est quoi le pseudonyme ? Devil ? Shaman ? Post la Cdv. :ok:

Trex
Trex
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:37:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-47236-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Devil-Shaman
| Date du message : 01 juin 2007 à 22:36:52
| Contenu du message :
| "Je crois qu´en 2003 mais je suis pas sur, qu´il y a eu un bug et de tout les compteurs ont étaient remis à zéro :oui:
|
| ~~> Oui mais 900 jours, ça remonte pas jusqu´à 2003. ^^
| Donc il s´en est pas servi du tout."

:ok: :oui:
_____________________________________________
:snif:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:37:33

Il y avait l´adresse msn sur la carte de visite, je lui ai demandé de me l´échanger (j´étais prêt à donne beaucoup pour l´avoir) mais il m´a dit non pas la peine je te le donne, il a été très sympathique. :content:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:38:59

Choco ~~> Celui là :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Claymore&dxo=2005-08-15&k=5d72a28786168a18fea570a3b660fbd0

Djinn ~~> Ah ouais ça va. :-p Moi y a un pseudo que je voulais donner à ma copine, j´ai contacté le gars à propos du pseudo mais j´ai jamais eu de réponse. :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:40:31

Devil > Ah ok... :/

* Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 01 juin 2007 à 22:37:33 avertir modérateur
* Il y avait l´adresse msn sur la carte de visite, je lui ai demandé de me l´échanger (j´étais prêt à donne beaucoup pour l´avoir) mais il m´a dit non pas la peine je te le donne, il a été très sympathique. :content:

Ca va ouais, il assure quand même le type ! :rire: :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:40:53

Pas de chance. :fou:
Par contre il y a de gros rats, car un moment je cherchais plein de pseudonymes avec Djinn dedans et j´en avais trouvé plusieurs mais il y en avait qui voulait pas me le donner même si en échange je leur donné pleins de pseudonymes. :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:41:33

Oui et grace à lui j´ai eu mon beau pseudonyme. :coeur: :bave:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:41:54

Djinn ~~> Même si le pseudo servait plus depuis longtemps ? :fou:

Choco ~~> Je me suis contenté du pseudo avec un " i " majuscule mais bon, pas pareil... =/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:43:07
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 22:40:53 avertir modérateur
* Pas de chance. :fou:
Par contre il y a de gros rats, car un moment je cherchais plein de pseudonymes avec Djinn dedans et j´en avais trouvé plusieurs mais il y en avait qui voulait pas me le donner même si en échange je leur donné pleins de pseudonymes. :fou:

D´ailleurs en parlant de tes pseudonymes, j´avais vu un topic de toi sur le 15/18 ans où tu distribuais pas mal de pseudonymes ! :rire: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:43:10

Oui il y en avait un dont j´avais le msn, il s´était pas servit de son pseudonyme depuis 5 mois et avait moins de 100 messages, il s´en servait que quand il avait des questions, j´ai eu beau lui proposer plein de choses il a rien voulu. :-((

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:43:55

Oui j´avais donné plus de 50 pseudonymes. :fou:
Mais le topic à été supprimé. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment