- Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman
* Posté le 01 juin 2007 à 22:28:48 avertir modérateur
~~> Oui c´est vrai, j´ai modifié l´année et c´est bon.
Mais vous avez pas l´air tous d´accord... 
Possible ou pas qu´un pseudo soit relâché ?
Je vais t´expliquer clairement !
Un pseudonyme que tu demanderas par toi-même à un admin, ne te sera pas donné !
Par contre, tous les ans (environ) Haazel fait des relachements de pseudonyme (au pif...) et là il y a peut-être une chance que celui que tu veuilles sans dedans.