CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:27:48
  1. GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
  2. Posté le 01 juin 2007 à 22:27:20 avertir modérateur
  3. Ouais mais c´est pas juste, ils pourraient faire quelques petites faveurs parfois :( ^^

Tout à fait d´accord avec toi ! :content: :-p

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:27:56

Non pas de priviléges pour les modérateurs, tous égaux ! :noel:

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:28:03

Puce > Si.. ils font des relachements de pseudos tous les ans.. ya le speudo najim qui a été relâché il y a peu de temps par exemple :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:28:19

Oui ça va de soit très cher. :-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:28:48

A Haazel, sinon donne le lien du pseudo dont tu penses qu´il n´y a pas de profil, une ptite modif de l´url et ca se corrige quelques fois.

Les pseudonymes qui n´ont pas de profil on en realité tous un profil il suffit de modifier l´URL, faut changer l´année. :ok:

~~> Oui c´est vrai, j´ai modifié l´année et c´est bon. :o))

Mais vous avez pas l´air tous d´accord... :doute:
Possible ou pas qu´un pseudo soit relâché ?

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:28:51

C´est rare qu´ils en font alors. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:29:01
  • Neo_Cloud79 profil Ignorer neo_cloud79

* Posté le 01 juin 2007 à 22:28:03 avertir modérateur
* Puce > Si.. ils font des relachements de pseudos tous les ans.. ya le speudo najim qui a été relâché il y a peu de temps par exemple :ok:

Oui, ils font des relachements ça je le sais ! :rire: Mais en aucun cas, ils font du cas par cas pour relacher un pseudonyme ! ok:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:29:15

Ca y est miracle je ne sais pourquoi je ne rame plus du tout. :fete:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:29:50

je suis désormais sur que c´est la pub avec tous les noms qui me fait bugger :mort:

dire que j´ai adblock pourtant :(

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:30:08

Puce > Ca dépend qui est-ce qui le demande... des vieux lèches bottes peuvent avoir ce qu´ils veulent.. cf.krys3000 :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:30:23
  • Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman

* Posté le 01 juin 2007 à 22:28:48 avertir modérateur
~~> Oui c´est vrai, j´ai modifié l´année et c´est bon. :o))

Mais vous avez pas l´air tous d´accord... :doute:
Possible ou pas qu´un pseudo soit relâché ?

Je vais t´expliquer clairement !

Un pseudonyme que tu demanderas par toi-même à un admin, ne te sera pas donné !
Par contre, tous les ans (environ) Haazel fait des relachements de pseudonyme (au pif...) et là il y a peut-être une chance que celui que tu veuilles sans dedans.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:31:09

Krys a eu quel pseudo?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:31:09
  • Neo_Cloud79 profil Citer Ignorer neo_cloud79

* Posté le 01 juin 2007 à 22:30:08 avertir modérateur
* Puce > Ca dépend qui est-ce qui le demande... des vieux lèches bottes peuvent avoir ce qu´ils veulent.. cf.krys3000 :ok:

Après ça dépend de qui le demande, il faut avoir du contact... Je n´en dirais pas plus ! :-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:31:49

Choco ~~> Ok, je vois. :-p
Parce que le pseudo qui a pas de profil, j´ai modifié l´année pour regarder...
0 messages postés et 924 jours d´ancienneté...

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:32:22

Si dit nous en plus ! :bave:

Trex
Trex
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:33:07

Re le monde :snif:
_____________________________________________
:snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:33:30
  • Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman

* Posté le 01 juin 2007 à 22:31:49 avertir modérateur
* Choco ~~> Ok, je vois. :-p
Parce que le pseudo qui a pas de profil, j´ai modifié l´année pour regarder...
0 messages postés et 924 jours d´ancienneté...

Et son dernier passage ?

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:33:53

Bonsoir le pleurnichard. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:34:05
  • Chocobodor Ignorer chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 22:33:30 avertir modérateur
* * Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman
* Posté le 01 juin 2007 à 22:31:49 avertir modérateur
* Choco ~~> Ok, je vois. :-p
Parce que le pseudo qui a pas de profil, j´ai modifié l´année pour regarder...
0 messages postés et 924 jours d´ancienneté...

> Et son dernier passage ?

~~> Bah justement, y a pas de dernier passage indiqué...

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:34:26

Si il a 0 messages normalement il a pas de dernier passage. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment