* Posté le 01 juin 2007 à 22:25:05 avertir modérateur
* Question : Si je trouve un pseudo où il n´y a pas de profil, je peux demander le relâchement aux admins ? Et si oui, je dois m´adresser à qui ?
> A Haazel, sinon donne le lien du pseudo dont tu penses qu´il n´y a pas de profil, une ptite modif de l´url et ca se corrige quelques fois.