CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:23:35

C´est une véritable épidémie de bug alors. :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:24:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-47131-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 01 juin 2007 à 22:22:31
| Contenu du message :
| "Devil y me connait un ch´tit peu aussi avec l´ajv, le pic d´elec et tout ça... :o)) "

~~> Ouép voilà, surtout avec ça. :o))
L´AJV permet de connaître un peu de monde quand même. ^^

Et le topic d´élections, c´est quand j´y passe, de temps en temps. :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:24:16

et une déconnexion, une :hum: !

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:24:24

Parceque c´est exactement que le genre de phrase débile que je resors tout le temps. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:24:36
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 22:23:35 avertir modérateur
* C´est une véritable épidémie de bug alors. :(

Oui, et tout par de toi, j´en suis complètement sûr ! :( ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:25:02

Allez une petite deuxième ! :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:25:05

Question : Si je trouve un pseudo où il n´y a pas de profil, je peux demander le relâchement aux admins ? Et si oui, je dois m´adresser à qui ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:25:22
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 22:24:24 avertir modérateur
* Parceque c´est exactement que le genre de phrase débile que je resors tout le temps. :noel:

On le sait tous ça Djinnounet ! :-p ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:25:27

j´vais péter une durite :(

je disais tout à l´heure quej ´avais un calme à toute épreuve... mais ça, ça a le don de m´enerver super facilement :mort:

EthanXDavid
EthanXDavid
Niveau 5
01 juin 2007 à 22:25:39

_gogeta91_ Posté le 01 juin 2007 à 22:23:02

Et pourquoi dans mes rêves

parce que j´ai pas envi qu´il soit supprimé :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:25:41

Il faut me mettre en quarentaine. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:25:58
  • Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman

* Posté le 01 juin 2007 à 22:25:05 avertir modérateur
* Question : Si je trouve un pseudo où il n´y a pas de profil, je peux demander le relâchement aux admins ? Et si oui, je dois m´adresser à qui ? :o))

Passe la Cdv, je te paris que je te trouve un profil ! :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:26:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-47146-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Devil-Shaman
| Date du message : 01 juin 2007 à 22:25:05
| Contenu du message :
| "Question : Si je trouve un pseudo où il n´y a pas de profil, je peux demander le relâchement aux admins ? Et si oui, je dois m´adresser à qui ? :o)) "

:d) Je suis pas sur qu´ils acceptent :doute:
j´avais demandé le pseudo Golden à Nachan un jour, elle m´avait refusé :-(

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:26:17
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 01 juin 2007 à 22:25:05 avertir modérateur
* Question : Si je trouve un pseudo où il n´y a pas de profil, je peux demander le relâchement aux admins ? Et si oui, je dois m´adresser à qui ? :o))

> A Haazel, sinon donne le lien du pseudo dont tu penses qu´il n´y a pas de profil, une ptite modif de l´url et ca se corrige quelques fois.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:26:35

| Citation de : Devil-Shaman
| Date du message : 01 juin 2007 à 22:25:05
| Contenu du message :
:d) Je suis pas sur qu´ils acceptent :doute:
j´avais demandé le pseudo Golden à Nachan un jour, elle m´avait refusé :-(

Normal, ils ne libèrent AUCUN pseudo ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:26:44

Les pseudonymes qui n´ont pas de profil on en realité tous un profil il suffit de modifier l´URL, faut changer l´année. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:27:03

Devil-Shaman profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 22:25:05 avertir modérateur
  • Question : Si je trouve un pseudo où il n´y a pas de profil, je peux demander le relâchement aux admins ? Et si oui, je dois m´adresser à qui ? :o))

A Haazel, sinon donne le lien du pseudo dont tu penses qu´il n´y a pas de profil, une ptite modif de l´url et ca se corrige quelques fois.

Même Haazel ne le fait pas ! :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:27:20

Ouais mais c´est pas juste, ils pourraient faire quelques petites faveurs parfois :( ^^

:dehors:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:27:25

C´est des radin ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:27:25
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 22:26:44 avertir modérateur
* Les pseudonymes qui n´ont pas de profil on en realité tous un profil il suffit de modifier l´URL, faut changer l´année. :ok:

Si le pseudo n´a pas été recréé... ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment