CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:18:55
  • Devil-Shaman profil Citer Ignorer devil-shaman

* Posté le 01 juin 2007 à 22:15:59 avertir modérateur
* Choco ~~> Ok ok. :-p
Ca me fait toujours ça, j´ose pas aller sur des topics si je connais personne par exemple... :fou:
Là c´est pas que je connais tout le monde, mais au moins un peu de "vue". :o))

En même temps, tu connais quelque personne ici ! :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:18:55

Tu n´es pas compliqué toi. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:19:30
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 22:18:14 avertir modérateur
* Tout sert dans la vie. :(

C´est toi qui dit ça alors que tu passes ton temps à nolifer sur le forum ! :content: :rire: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:19:35

Et moi je suis pour te supprimer toi. :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:19:46

si tu le dis Djinn... m´enfin là je mets 30 secondes, rien que pour ouvrir la page pour répondre à un message donc... :(

j´crois que c´est la pub qui me ralentit tout oO

EthanXDavid
EthanXDavid
Niveau 5
01 juin 2007 à 22:20:18

_gogeta91_ Posté le 01 juin 2007 à 22:18:07

Moi je suis pour supprimer ce topic...

je vais dire la meme chose que à sayark : dans tes reves :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:20:28

Neo ~~> Il fait comment lui ? Avec les stats ? :doute:

Choco ~~> Oui la majorité, pour ça que je suis venu quand même. :-p
Après, je n´ai pas forcément beaucoup parlé avec les autres avant. ^^

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:20:50

Et oui donc justement passer son temps à nolifer sur le forum me sert, ça me sert notament à progresser en orthographe par exemple. :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:20:52
  1. GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
  2. Posté le 01 juin 2007 à 22:19:46 avertir modérateur
  3. si tu le dis Djinn... m´enfin là je mets 30 secondes, rien que pour ouvrir la page pour répondre à un message donc... :(

Moi aussi je commence à ramer ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:21:30
  • Devil-Shaman profil Citer Ignorer devil-shaman

* Posté le 01 juin 2007 à 22:20:28 avertir modérateur
* Neo ~~> Il fait comment lui ? Avec les stats ? :doute:

Choco ~~> Oui la majorité, pour ça que je suis venu quand même. :-p
Après, je n´ai pas forcément beaucoup parlé avec les autres avant. ^^

Tu me connais moi, donc tu connais tout le monde ! :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:21:33

J´ai environ 10 secondes de chargement à chaque fois moi là. :-(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juin 2007 à 22:22:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-47122-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 01 juin 2007 à 22:21:30
| Contenu du message :
| " * Devil-Shaman profil Citer Ignorer devil-shaman
| * Posté le 01 juin 2007 à 22:20:28 avertir modérateur
| * Neo ~~> Il fait comment lui ? Avec les stats ? :doute:
|
| Choco ~~> Oui la majorité, pour ça que je suis venu quand même. :-p
| Après, je n´ai pas forcément beaucoup parlé avec les autres avant. ^^
|
|
|
| > Tu me connais moi, donc tu connais tout le monde ! :noel: "

~~> Ah bon, ça va avec ? :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:22:08
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 22:20:50 avertir modérateur
* Et oui donc justement passer son temps à nolifer sur le forum me sert, ça me sert notament à progresser en orthographe par exemple. :fier:

Oui, et aussi à t´exploser les yeux ! :content: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:22:30
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

* Posté le 01 juin 2007 à 22:21:33 avertir modérateur
* J´ai environ 10 secondes de chargement à chaque fois moi là. :-(

Moi aussi, ça commence à me le faire là ! :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:22:31

Devil y me connait un ch´tit peu aussi avec l´ajv, le pic d´elec et tout ça... :o))

djinn
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:22:38

" Tu me connais moi, donc tu connais tout le monde ! "

~> C´est plutôt moi qui sors ce genre de phrase, je ne te reconnais pas là. :noel:

EthanXDavid
EthanXDavid
Niveau 5
01 juin 2007 à 22:22:41

Djinn Posté le 01 juin 2007 à 22:21:33

J´ai environ 10 secondes de chargement à chaque fois moi là.

Comme moi :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:23:00

Date du message : 01 juin 2007 à 22:21:30
| Contenu du message :
| " * Devil-Shaman profil Citer Ignorer devil-shaman
| Choco ~~> Oui la majorité, pour ça que je suis venu quand même. :-p
| Après, je n´ai pas forcément beaucoup parlé avec les autres avant. ^^
|
| > Tu me connais moi, donc tu connais tout le monde ! :noel: "

Bah oui, bien sûr ! :content: ^^

~~> Ah bon, ça va avec ? :noel:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:23:02

Et pourquoi dans mes rêves :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 22:23:28
  1. Djinn profil Ignorer djinn
  2. Posté le 01 juin 2007 à 22:22:38 avertir modérateur
  3. " Tu me connais moi, donc tu connais tout le monde ! "

~> C´est plutôt moi qui sors ce genre de phrase, je ne te reconnais pas là. :noel:

Pourquoi ce serait toi ? :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment