- Devil-Shaman profil Citer Ignorer devil-shaman
* Posté le 01 juin 2007 à 22:20:28 avertir modérateur
* Neo ~~> Il fait comment lui ? Avec les stats ?
Choco ~~> Oui la majorité, pour ça que je suis venu quand même. 
Après, je n´ai pas forcément beaucoup parlé avec les autres avant. ^^
Tu me connais moi, donc tu connais tout le monde ! 