Citation de : Chocobodor
| Date du message : 01 juin 2007 à 22:09:11
| Contenu du message :
| " * Devil-Shaman profil Ignorer devil-shaman
| > Oui je me doute, pour ça que j´essaye de te faire rentrer !
^^"
~~> Ma timidité me rattrape, même sur les forums, je sais pas quoi rajouter après.
Allez ne fait pas ton étroite.
^^