CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

titoubox
titoubox
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:34:24
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 21:33:34 avertir modérateur
* * _gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_
* Posté le 01 juin 2007 à 21:32:49 avertir modérateur
* Pas très beau ce pingouin Titou :( :o))

> Bah il est un peu comme lui d´ailleurs... :-p

:dehors:

Tu sais je suis peut etre Orlando Bloom :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:34:32

Chocobodor Posté le 01 juin 2007 à 21:32:38 * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

  • Posté le 01 juin 2007 à 21:32:00 avertir modérateur
  • Cam, on agresse pas un modéro. Bann´

Tu n´es pas rouge ici ! ^^

il peut etre rouge de rage :o))

Ohoh... :-p ^^ Facile celui-là. =)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:35:01

Chocobodor profil

  • Posté le 01 juin 2007 à 21:33:34 avertir modérateur
    • _gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_
  • Posté le 01 juin 2007 à 21:32:49 avertir modérateur
  • Pas très beau ce pingouin Titou :( :o))

Bah il est un peu comme lui d´ailleurs... :-p

:dehors:

Tu sais je suis peut etre Orlando Bloom :o))

C´est qui celui-là ? :gne: ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:35:09

Tu peux être aussi Mimimati :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:35:31
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 21:33:51 avertir modérateur
    • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

Oui... Bah non pas pour moi ! :-p ^^

:d) Bah écoute pense ce que tu veux :o))
N´empêche que si quelqu´un me saoule et/ou m´agresse ici, ça m´empêchera pas de le faire jarter même si j´ai aucun pass :ok: ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:35:36
  • Chocobodor profil

* Posté le 01 juin 2007 à 21:35:01 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 01 juin 2007 à 21:33:34 avertir modérateur
* * _gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_
* Posté le 01 juin 2007 à 21:32:49 avertir modérateur
* Pas très beau ce pingouin Titou :( :o))

> Bah il est un peu comme lui d´ailleurs... :-p

:dehors:

Tu sais je suis peut etre Orlando Bloom :o))

> C´est qui celui-là ? :gne: ^^

Will dans Pirates des caraibes ou Légolas dans le Seigneur des Anneaux :-p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:36:03

Je vais bien merci. :gni:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:36:06

Je préfére quand il fait Legolas dans le Seigneur des Anneaux :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:36:06

choco :d) comment on écris le boucher ? celui qui coupe la viande ? :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:36:28

je connais un Léon blum mais pas Orlando Bloom
:o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:36:32

Boucher... comme tu l´as écris.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:36:35

Orlando Bloom c´est l´acteur qui joue William Turner dans Pirate Des Caraibes ou Legolas dans Le Seigneur des Anneaux :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:36:44
  • Bumpy profil Ignorer bumpy

* Posté le 01 juin 2007 à 21:36:06 avertir modérateur
* choco :d) comment on écris le boucher ? celui qui coupe la viande ? :(

Bah "boucher" comme tu l´as écris ! :-p

titoubox
titoubox
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:36:55
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 01 juin 2007 à 21:36:06 avertir modérateur
* Je préfére quand il fait Legolas dans le Seigneur des Anneaux :(

La voie Vo delédolas est pas du tout pareil que celle de la Vf :fou: ca fais bizarre :malade:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:37:05
  • Riadh profil

* Posté le 01 juin 2007 à 19:32:17 avertir modérateur
* La pinguoin poilu :o))

:d) j´adore ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:37:16
  • MJ-Danydane profil Ignorer mj-danydane

* Posté le 01 juin 2007 à 21:36:35 avertir modérateur
* Orlando Bloom c´est l´acteur qui joue William Turner dans Pirate Des Caraibes ou Legolas dans Le Seigneur des Anneaux :-)))

Ah d´accord, ok ! :ok: Je ne savais pas ! :)

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:37:34

chocobodor :d) alors pourquoi quand on vat sur google et que l´ont tappe : Butcher , sa nous donne des images de vieu boucher ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:38:00

Chocobodor profil

  1. Posté le 01 juin 2007 à 21:33:51 avertir modérateur
    • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

Oui... Bah non pas pour moi ! :-p ^^

:d) Bah écoute pense ce que tu veux :o))
N´empêche que si quelqu´un me saoule et/ou m´agresse ici, ça m´empêchera pas de le faire jarter même si j´ai aucun pass :ok: ^^

Ptdr ! :rire:

Le mec qui prend ça au sérieux ! :noel:

:sors: :sors:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:38:00

Butcher c´est boucher en anglais je crois :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:38:31
  • Bumpy profil Ignorer bumpy

* Posté le 01 juin 2007 à 21:37:34 avertir modérateur
* chocobodor :d) alors pourquoi quand on vat sur google et que l´ont tappe : Butcher , sa nous donne des images de vieu boucher ? :(

Car c´est en Anglais. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment