choco si tu es fatiguer , je fais le quizz a ta place !
Camillmans
Niveau 13
01 juin 2007 à 21:25:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-46599-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 01 juin 2007 à 21:24:12 | Contenu du message : | "| Citation de : Chocobodor | | Date du message : 01 juin 2007 à 21:21:38 | | Contenu du message : | | " * Camillmans profil Ignorer camillmans | | * Posté le 01 juin 2007 à 21:20:44 avertir modérateur | | * J´étais parti manger. | | | | > Ouais bah tu demandes le quizz, et tu pars sans prévenir, merci l´acceuil ! | | | | " | | > accueil* | | | > Inversement de lettre ! "
Excuse pourrie !
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:25:09
Citation de : Zgc | Date du message : 01 juin 2007 à 21:21:58 | Contenu du message : | c´étais bon ? "
Oui, j´ai mangé du jambon, de la salade, du fromage et des cerises.
Tu as mangé quoi comme fromage ?
Nerda_jk
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:25:20
Camillmans Posté le 01 juin 2007 à 21:23:32 https://www.jeuxvideo.com/[...]46586-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zgc | Date du message : 01 juin 2007 à 21:21:58 | Contenu du message : | "Camillmans Posté le 01 juin 2007 à 21:20:44 | | J´étais parti manger. | | c´étais bon ? " |Oui, j´ai mangé du jambon, de la salade, du fromage et des cerises.
ensemble
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:25:39
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 01 juin 2007 à 21:25:08 avertir modérateur * choco si tu es fatiguer , je fais le quizz a ta place !
Laisse tomber, c´est bon !
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:25:42
titoubox profil
* Posté le 01 juin 2007 à 19:24:51 avertir modérateur * Le con c´est fais bannir mais uel boulet le type il avait le pseudo Sephiroth
c´est necroblaspheme !
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:26:07
Citation de : Chocobodor | Date du message : 01 juin 2007 à 21:24:12 | Contenu du message : | "| Citation de : Chocobodor | | Date du message : 01 juin 2007 à 21:21:38 | | Contenu du message : | > accueil*
| | > Inversement de lettre ! "
Excuse pourrie !
Peut-être, mais tellement vraie !
Camillmans
Niveau 13
01 juin 2007 à 21:26:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-46606-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 01 juin 2007 à 21:25:09 | Contenu du message : | "Citation de : Zgc | | Date du message : 01 juin 2007 à 21:21:58 | | Contenu du message : | | c´étais bon ? " | | > Oui, j´ai mangé du jambon, de la salade, du fromage et des cerises. | | | > Tu as mangé quoi comme fromage ? "
De la fêta. Première fois que je goûte et c´est vachement bon. ^^
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:21
choco je compte rester jusqu´as 1 h a mon habitude , je pense pas que tu puisse le faire jusqu´as cette heure là !
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:37
AH non on est vendredi , je reste jusqu´as 3 heures !
titoubox
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:45
Sinon choco t´as vu les sdv
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:26:56
Citation de : Chocobodor | Date du message : 01 juin 2007 à 21:25:09 | Contenu du message : | "Citation de : Zgc | > Tu as mangé quoi comme fromage ? "
De la fêta. Première fois que je goûte et c´est vachement bon. ^^
Truc Italien ! ^^
Camillmans
Niveau 13
01 juin 2007 à 21:26:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-46609-1-0-0-0-0.htm | Citation de : nerda_jk | Date du message : 01 juin 2007 à 21:25:20 | Contenu du message : | "Camillmans Posté le 01 juin 2007 à 21:23:32 | https://www.jeuxvideo.com/[...]46586-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Zgc | | Date du message : 01 juin 2007 à 21:21:58 | | Contenu du message : | | "Camillmans Posté le 01 juin 2007 à 21:20:44 | | | | J´étais parti manger. | | | | c´étais bon ? " | |Oui, j´ai mangé du jambon, de la salade, du fromage et des cerises. | | > ensemble "
Oui pour le jambon, la salade et le fromage. Non pour les cerises que j´ai mangé après.
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:27:14
joe ton avatar est parfait pour ton pseudo !
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:27:36
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 01 juin 2007 à 21:26:21 avertir modérateur * choco je compte rester jusqu´as 1 h a mon habitude , je pense pas que tu puisse le faire jusqu´as cette heure là !
* Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 01 juin 2007 à 21:26:37 avertir modérateur * AH non on est vendredi , je reste jusqu´as 3 heures !
Je sais que tu resteras plus longtemps que moi, mais on fera un quizz plus tard, quand les personnes qui mettent l´ambiance sont là... C´est ça que j´ai voulu dire !