CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:25:08

choco :d) si tu es fatiguer , je fais le quizz a ta place ! :hap: :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 juin 2007 à 21:25:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-46599-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 01 juin 2007 à 21:24:12
| Contenu du message :
| "| Citation de : Chocobodor
| | Date du message : 01 juin 2007 à 21:21:38
| | Contenu du message :
| | " * Camillmans profil Ignorer camillmans
| | * Posté le 01 juin 2007 à 21:20:44 avertir modérateur
| | * J´étais parti manger. :(
| |
| | > Ouais bah tu demandes le quizz, et tu pars sans prévenir, merci l´acceuil ! :(
| |
| | :sors: :-p "
|
| > accueil* :(
|
|
| > Inversement de lettre ! :( "

Excuse pourrie ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:25:09

Citation de : Zgc
| Date du message : 01 juin 2007 à 21:21:58
| Contenu du message :
| c´étais bon ? :( :bave: "

Oui, j´ai mangé du jambon, de la salade, du fromage et des cerises. :-d

Tu as mangé quoi comme fromage ? :-p

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:25:20

Camillmans Posté le 01 juin 2007 à 21:23:32
https://www.jeuxvideo.com/[...]46586-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zgc
| Date du message : 01 juin 2007 à 21:21:58
| Contenu du message :
| "Camillmans Posté le 01 juin 2007 à 21:20:44
|
| J´étais parti manger.
|
| c´étais bon ? "
|Oui, j´ai mangé du jambon, de la salade, du fromage et des cerises.

ensemble :ouch2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:25:39
  • Bumpy profil Ignorer bumpy

* Posté le 01 juin 2007 à 21:25:08 avertir modérateur
* choco :d) si tu es fatiguer , je fais le quizz a ta place ! :hap: :noel:

Laisse tomber, c´est bon ! :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:25:42
  • titoubox profil

* Posté le 01 juin 2007 à 19:24:51 avertir modérateur
* Le con c´est fais bannir mais uel boulet le type il avait le pseudo Sephiroth :-((

:d) c´est necroblaspheme ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:26:07

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 01 juin 2007 à 21:24:12
| Contenu du message :
| "| Citation de : Chocobodor
| | Date du message : 01 juin 2007 à 21:21:38
| | Contenu du message :
| > accueil* :(

|
| > Inversement de lettre ! :( "

Excuse pourrie ! :(

Peut-être, mais tellement vraie ! :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 juin 2007 à 21:26:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-46606-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 01 juin 2007 à 21:25:09
| Contenu du message :
| "Citation de : Zgc
| | Date du message : 01 juin 2007 à 21:21:58
| | Contenu du message :
| | c´étais bon ? :( :bave: "
|
| > Oui, j´ai mangé du jambon, de la salade, du fromage et des cerises. :-d
|
|
| > Tu as mangé quoi comme fromage ? :-p "

De la fêta. Première fois que je goûte et c´est vachement bon. ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:21

choco :d) je compte rester jusqu´as 1 h a mon habitude , je pense pas que tu puisse le faire jusqu´as cette heure là ! :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:37

AH non on est vendredi , je reste jusqu´as 3 heures ! :-)

titoubox
titoubox
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:26:45

Sinon choco t´as vu les sdv :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:26:56

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 01 juin 2007 à 21:25:09
| Contenu du message :
| "Citation de : Zgc
| > Tu as mangé quoi comme fromage ? :-p "

De la fêta. Première fois que je goûte et c´est vachement bon. ^^

Truc Italien ! :fier: :bave: ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 juin 2007 à 21:26:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-46609-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nerda_jk
| Date du message : 01 juin 2007 à 21:25:20
| Contenu du message :
| "Camillmans Posté le 01 juin 2007 à 21:23:32
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]46586-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Zgc
| | Date du message : 01 juin 2007 à 21:21:58
| | Contenu du message :
| | "Camillmans Posté le 01 juin 2007 à 21:20:44
| |
| | J´étais parti manger.
| |
| | c´étais bon ? "
| |Oui, j´ai mangé du jambon, de la salade, du fromage et des cerises.
|
| > ensemble :ouch2: "

Oui pour le jambon, la salade et le fromage. Non pour les cerises que j´ai mangé après. :)

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:27:14

joe :d) ton avatar est parfait pour ton pseudo ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:27:36
  • Bumpy profil Ignorer bumpy

* Posté le 01 juin 2007 à 21:26:21 avertir modérateur
* choco :d) je compte rester jusqu´as 1 h a mon habitude , je pense pas que tu puisse le faire jusqu´as cette heure là ! :-p

* Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 01 juin 2007 à 21:26:37 avertir modérateur
* AH non on est vendredi , je reste jusqu´as 3 heures ! :-)

:d) Je sais que tu resteras plus longtemps que moi, mais on fera un quizz plus tard, quand les personnes qui mettent l´ambiance sont là... C´est ça que j´ai voulu dire ! :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 juin 2007 à 21:27:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-46620-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 01 juin 2007 à 21:26:45
| Contenu du message :
| "Sinon choco t´as vu les sdv :p) "

Que veut dire SDV ? :(

Oui, j´aime bien jouer sur les mots ce soir. :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:27:45

j´attend ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2007 à 21:28:01
  • titoubox profil Ignorer titoubox

* Posté le 01 juin 2007 à 21:26:45 avertir modérateur
* Sinon choco t´as vu les sdv :p)

Oui, mais je les avais déjà tous vu ! :-p ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:28:01

djinn est pas là ? :ouch:

bumpy
bumpy
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:28:33

titou :d) dans quelques années sephiroth serat liberer ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment