CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:25:39

ssj4-2!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Je reviens dès que tu es là :p)

Ca va? :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 19:25:58
  • ssj4-2 profil Ignorer ssj4-2

* Posté le 23 mai 2007 à 19:24:24 avertir modérateur
* Puce, a qu´elle heure ta fermer la boutique?

Bah comme d´habitude, à 19h00, pourquoi ? :doute: ^^

Silenter
Silenter
Niveau 30
23 mai 2007 à 19:26:07

mais de rien mon choco :coeur: :fete:

sur ce je bouge vraiment :bave:

mode délit de fuite :fou:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 19:26:28

bye bye, marthy. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 19:26:52
  • Silenter profil Ignorer silenter

* Posté le 23 mai 2007 à 19:26:07 avertir modérateur
* mais de rien mon choco :coeur: :fete:

sur ce je bouge vraiment :bave:

mode délit de fuite :fou:

Ok Marthy. ^^

Bon appétit à toi alors ! :bave: ^^

Bye bye ! :-p

kenshi
kenshi
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:27:05

:bye: Silenter

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:27:45

Gogeta!!! :coeur:

Puce: Non pasceje contais venir fair un hold up mais bn comme ta deja fermer.. :hum: Non sériux par simple curiositer!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:28:04

Je suis content, tout le monde est de retour ect... :fete:

Même sayounnet :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 19:28:40
  1. gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_
  2. Posté le 23 mai 2007 à 19:28:04 avertir modérateur
  3. Je suis content, tout le monde est de retour ect... :fete:

Quand il y a un nouveau forum, généralement le premier mois on revoit tout le monde. :ok: ^^

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:29:13

:oui:

kenshi
kenshi
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:29:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-7623-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 23 mai 2007 à 19:28:40
| Contenu du message :
| "# gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_
| # Posté le 23 mai 2007 à 19:28:04 avertir modérateur
| # Je suis content, tout le monde est de retour ect... :fete:
|
| > Quand il y a un nouveau forum, généralement le premier mois on revoit tout le monde. :ok: ^^"

Mais le deuxième mois il y plus personne :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:29:59
  • la :ok:

Bon moi, je me sauve :bye: :p) .

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:30:31

Re. ^^

* Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 19:28:40 avertir modérateur
* # gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_
# Posté le 23 mai 2007 à 19:28:04 avertir modérateur
# Je suis content, tout le monde est de retour ect... :fete:

> Quand il y a un nouveau forum, généralement le premier mois on revoit tout le monde. :ok: ^^

:d) Ouaip exact, y´a plein de petits vieux que ´ai plus vu depuis quelques temps. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:30:52

Bye aux partants, salut aux arrivants. :o))

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:31:11

Mdr On parle de moi! :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:31:32

Tant mieux!!

Sarkou va être nostalgique! Depuis le temps qu´il parle des anciens et des trippes d´avant :o))

kenshi
kenshi
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:31:40

:bye: dbz

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:32:07

Rolala tenkaichi 2...le forum été mieux que le jeu.. :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:32:09

Gogeta :d) C´est toujours pas pareil, tu gâches la vue. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:32:30

Ssj :d) Je reste dubitatif personnellement. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment