Re. ^^
* Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 19:28:40 avertir modérateur
* # gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_
# Posté le 23 mai 2007 à 19:28:04 avertir modérateur
# Je suis content, tout le monde est de retour ect...
> Quand il y a un nouveau forum, généralement le premier mois on revoit tout le monde.
^^
Ouaip exact, y´a plein de petits vieux que ´ai plus vu depuis quelques temps. ^^