juste pour faire sortir Silenter afin de le présenter a mon choco
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:21:58
.
Et ben moi aussi alors, je vais apprendre mes contrôles pour demain .
Silenter
Niveau 30
23 mai 2007 à 19:23:15
bonne chance dbz ne foire pas
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 19:23:47
arf, les études de médecinnes coutent cher ..... très cher.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 19:24:19
Silenter profil Ignorer silenter
* Posté le 23 mai 2007 à 19:21:55 avertir modérateur * juste pour faire sortir Silenter afin de le présenter a mon choco
Ca fait plaisir ça ! ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:24:22
Je te dis d´avance que je vais foirer car j´ai pas trop compris le cours d´SES en cours et en Anglais, même si j´apprends, on doit toujours faire un document auquel je comprend rien .
Ssj4-2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:24:24
Puce, a qu´elle heure ta fermer la boutique?
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:25:32
.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.