* Posté le 23 mai 2007 à 19:14:12 avertir modérateur * mais bon c´est pas durt d´amninistrer les premiers soins c´est a la portée de tout le monde pas besoin de faire 7 ans de medecine comme ici
Oui, mais bon il faut connaitre les bases !
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:14:48
j´aurai du faire chimiste j´aurai deja les poches pleine
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 19:15:20
Glutinus profil Ignorer glutinus
* Posté le 23 mai 2007 à 19:14:35 avertir modérateur * Au revoir Sayark !
Moi aussi, je pars à mon DQ8.
Ciao ^^
Toujours à ça ? ^^
A toute alors !
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:15:27
c´est pour ca qu´il y a d´abord le secourisme pour se mettre dans le bain tranquillement
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:15:29
Beau pseudo Joe ! Dire que c´est gràace à moi que tu sais h*cker.
Je suis fier de mon apprenti !
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:15:46
bon app sayark
kujamadness
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:16:26
merci riane
kenshi
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:16:33
re le monde
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 19:16:35
Glutinus profil Ignorer glutinus
* Posté le 23 mai 2007 à 19:15:29 avertir modérateur * Beau pseudo Joe ! Dire que c´est gràace à moi que tu sais h*cker.
Je suis fier de mon apprenti !
Pas bien !
^^
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:16:36
moi je ne taxe plus j´en ai deja assez et tout ca pour en n´utilisez que 2
Zgc
Niveau 12
23 mai 2007 à 19:16:41
Re.
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:16:52
Riane >> Apprends moi àHacker .
Je vais créer un pseudo : Rlane
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:17:21
vive les taxes
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:18:00
sur ce je bouge a bientot les
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:18:03
Ou peut être -Riane- .
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 19:18:03
Spooding profil Ignorer spooding
* Posté le 23 mai 2007 à 19:16:36 avertir modérateur * moi je ne taxe plus j´en ai deja assez et tout ca pour en n´utilisez que 2
Le pseudonyme Silenter, je kiffe à mort !
kujamadness
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:18:08
le pseudo riane existe deja non
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 19:18:39
Spooding profil Ignorer spooding
* Posté le 23 mai 2007 à 19:18:00 avertir modérateur * sur ce je bouge a bientot les
Bye bye à toi Marthy ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.