J´en rate pas souvent moi non plus.
124.000 !
Chocobodor profil
Tu boost trop pour l´être !
le boost c´est automatique , là je suis en manuele !
Ah oui, j´oubliais, pardon !
puce accro a ce topic !
En mode manuel hum hum c´est intéressant cochon va.
moi mais non je suis encore la
genre il parle pas a moi
Jayjay !
* Posté le 31 mai 2007 à 22:36:26 avertir modérateur * ho si mon choco j´en rate souvent surtout a cause de ca ; :
Pas plus que moi en tout cas ! ^^
Rien de telle que le manuelle.
* Posté le 31 mai 2007 à 22:36:31 avertir modérateur * J´en rate pas souvent moi non plus.
Moi j´en rate pas mal ! ^^
normale c´est "mon ola" meme si il est pas a mon nom
je te pardonne cette fois seulement !
* Posté le 31 mai 2007 à 22:36:56 avertir modérateur * # Chocobodor profil # Posté le 31 mai 2007 à 23:36:36 avertir modérateur # 124.000 ! Jayjay !
Merci !
Yahoo 124.000 messages pour le Choco !
Tu les dédies à qui ?
C´est une question de concentration c´est tout.
ca j´en sais rien mon bon gros choco
grande discution de ratage de smiley
* Posté le 31 mai 2007 à 22:37:06 avertir modérateur * Rien de telle que le manuelle.
Ouais, y´a que ça de vrai ! ^^
* Posté le 31 mai 2007 à 23:37:20 avertir modérateur * normale c´est "mon ola" meme si il est pas a mon nom
AH bon ta copine s´appelle Ola ?
A nous tous ?
oui a nous tous !
Héhé, merci !