* Posté le 31 mai 2007 à 22:34:57 avertir modérateur * je suis fatiguer hein !
Tu boost trop pour l´être !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:35:27
sa proote !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:35:31
par contre je sais pas me gerer
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 22:35:53
Silenter profil Ignorer silenter
* Posté le 31 mai 2007 à 22:35:17 avertir modérateur * moi ca va je les gères mes smiley
Tu les rates jamais toi, tu as de la chance ! ^^
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:35:55
j´ai faim je tuerai quelqu´un pour bouffer la maintenant
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:36:05
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 23:35:21 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 22:34:57 avertir modérateur * je suis fatiguer hein !
> Tu boost trop pour l´être !
le boost c´est automatique , là je suis en manuele !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:36:05
Tiens toujours là toi, je croyais que tu avais décroché.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:36:26
ho si mon choco j´en rate souvent surtout a cause de ca ; :
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:36:27
il est revenus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.