parkusse faire ca je crois pas il a autre chose a foutre
j´en avais marre de la saison deux a cause que c´est toujours la meme chose délit de fuite délit de fuite y en avait ras le bol a la fin bien content qu´il se soit fait arreter
sona powaaaa il va en prendre dans le cul le scofield avec sa gueule d´ange
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:32:29
Non mais en plus j´ai pas fait exprès enfin je veux dire c´est compliqué et puis merde j´ai la flemme d´expliquer c´est à cause de ma souris !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:32:34
mort !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:32:36
Tu y vas quand ?
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:32:45
bye puce et gogot !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:32:56
Et pourtant il l´a fait.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:32:58
21H !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:33:09
byyye les deux
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:33:19
Mais raconte pas la fin connard ça se trouve y´en a qui l´ont pas vu !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:33:23
dommage en effet !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:33:39
et moi je me barre dans une petite hezure voir avant
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:33:42
Il est quelle heure là chez toi ?
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:33:50
Qui c´est qui se barre j´ai pas trop suivi ?
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:33:53
qui ont pas vue quoi ?
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:34:02
On veut garder la surprise.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:34:06
mais vous parlez de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.