Hey mais maintenant que j´y pense tu l´as bien engraissé le Silenter.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:29:39
pas trop que ca a peine 4.000
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:29:39
djinn parkusse etait surement jaloux de ton pseudo , mais sa date de quand ? je pensais que ça fesait plusieurs mois que tu n´avais pas utiliser djinn83 !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:29:39
Il faut que je me remette dans le bain !
dbz14
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:29:49
en fait il me les a passé mais quleu´un a rehacké dbz14 alors pour moi il me l´ah re voler trop simpas
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:29:54
Prison Break. Vivement la saison 3 putain.
dark-O_NEAL
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:29:54
re
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:30:06
djinn bon bain !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:30:08
C´était en novembre, il y a assez longtemps maintenant.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:30:19
je vais au restaurant ^_^
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:30:23
j´ai souvent poster avec Spooding et de temps en temps tang je sais pas si tu le connais ce pseudo
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:30:25
Merci.
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:30:27
Prison Break. Vivement la saison 3 putain.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:30:42
jinn profil
Posté le 31 mai 2007 à 23:30:08 avertir modérateur
C´était en novembre, il y a assez longtemps maintenant.
c´etait avant que tu ne sois un posteur fou !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:30:43
Bon appétit alors.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:30:53
mouais j´espere que la 3 va etre mieux que la deux
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:30:53
Merde le con, j´ai posté 2 fois le même message.
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:31:17
Oui c´était avant et enfaite c´est quand j´ai récupéré mon pseudonyme que j´ai commencé à poster beaucoup.
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:31:29
tang non je connais pas celui là.
J´espère aussi, mais bon à mon avis le 3 ce sera la meilleure.
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:31:39
C´est pas grave va !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.