* Posté le 31 mai 2007 à 23:26:47 avertir modérateur
* Non mais il l´a été temporairement un mois, je discutais tranquillement et j´avais donné un lien de téléchargement ce qui étais interdit et quelqu´un était passé par la et à fait une demande et pourtant il n´avait pas posté, c´était Parkusse mais bon, donc c´est pour vous dire de faire attention car là on est peut être entre nous mais il peut y avoir des gens de passage ou qui nous lisent qui peuvent faire des demandes.
Ah heuresement que c´est temporaire !
sinon c´etait quel lien ?
vers quel contenus ? 