* Posté le 31 mai 2007 à 23:23:45 avertir modérateur * # Dark-Killerno profil # Posté le 31 mai 2007 à 22:22:40 avertir modérateur # Et puis bon y´a que des mecs sympas ici ça m´étonnerait que quelqu´un est averti.
Tu connais pas accro toi
je suis plus gentil que toi !
boulet !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:24:45
une demande contre quoi ?
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:24:46
Silenter Posté le 31 mai 2007 à 22:23:39 comme les lost et aware
Ouais, d´ailleur ça me poursuit ça. Hier j´ai eu un cour d´anglais y´avait le mot " aware " dedans. Comme un con j´me suis mis à rire à cause de tous nos délires mes potes pigeaient pas pourquoi.
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:24:54
Vous êtes tous des amours !
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 22:25:01
Bon puce n´est plus la, je trace la route
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:25:02
djinn djinn83 est banni ?
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:25:24
ok bye bye jayjay !
Nosfust
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:25:37
mon ordi rame a fon je reste pas maisa votre avis je pooste avec lequel: nosfust drop atetus?
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:25:37
mdrr ca te poursuit excelent
moi ca me manque un peut mais heureusement que ola est la
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:25:40
je post beaucoup trop là !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:25:51
nos
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:25:56
je vais manger au restaurant ce soir !
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:26:06
Ah n´empèche ça fait du bien de se lâcher par moment. Vous devirez essayer parfois.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:26:08
moi aussi ca me fait du bien
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:26:10
silenter d) nos quoi ?
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:26:22
rattage de smiley !
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:26:24
et moi on me ramene de la bouffe du resto
dark-killerno
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:26:43
Moi ça me manque beaucoup, parce que je vois plus Jey et presque plus Alien.
Silenter
Niveau 30
31 mai 2007 à 22:26:44
nos comme nosfust
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.