* Posté le 31 mai 2007 à 22:19:22 avertir modérateur * Sérieusement calmez vous parceque si quelqu´un de mal intentionné passe par la vous êtes mal.
En même temps, je pense qu´il est mal...
Ben qu´il aille se faire enculer ce quelqu´un de mal intentionné !
J´arrive même pas à la soulever tellement elle est lourde.
Bonsoir tout le monde
cdomment ca tu veux silenter tu voulais pas le moderator toi
ok je me calme !
mon killou fait quand meme gaffe on est pas sur lost
Bonsoir à toi.
Aaaaah ça faisait longtemps que j´m´étais pas lâché comme ça !
Ça va mieux.
je veux siienter pas silenter !
oui je veux moderator aussi !
bonjour a toi
Lol le mec qui kill son pseudo de 24000 post et 2 ans comme ça
Quand je vois pourquoi Gogoteman ne veut pas être déban, ça fait rager quand même
je veux encore plus Accro !
Merci de ton calme.
Bah oui je sais mais moi j´pouvais plus me défouler donc fallait que ça sorte.
* Posté le 31 mai 2007 à 23:20:17 avertir modérateur * Bonsoir tout le monde
gogotbann !
tu veux le fake
Tu en veux toujours plus !
djinn de rien !
Salut Gogeta