* Posté le 23 mai 2007 à 19:11:49 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 23 mai 2007 à 19:11:12 avertir modérateur
* Barbecue.
J´en mange presque tous les jours l´Eté.
> Moi aussi, je me fais pas mal de barcecue en été !
^^
C´est trop bon. 
Viande powaaaa. ^^