ouais je suis la mon gros choco mais je vais bientot partir
a un barbecue
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 19:09:10
Spooding profil Ignorer spooding
* Posté le 23 mai 2007 à 19:07:18 avertir modérateur * ben ca va toujours comme d´hab je suis toujours en train de no lifer ici ou ailleur
Y´a que ça de vrai !
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:09:21
Dis moi tes secret =]
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:09:33
Spooding profil Ignorer spooding
* Posté le 23 mai 2007 à 19:09:04 avertir modérateur * ouais je suis la mon gros choco mais je vais bientot partir
a un barbecue
==> J´aime les barbecues.
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:09:51
majinvegeta03 profil
* Posté le 23 mai 2007 à 19:09:03 avertir modérateur * Sayark Bah comment tu fais alors?
Je sais pas, je viens de te le dire. Persiste, tu auras de la reconnaissance.
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:10:00
majinvegeta03 profil Ignorer majinvegeta03
* Posté le 23 mai 2007 à 19:09:21 avertir modérateur * Dis moi tes secret =]
==> tu parles tout seul ?
Ange2007
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:10:03
Riane ... Quel âge à tu ? On est entrain de blablater ou flooder ?
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:10:09
tu m´étonne mais bon je vais recommencer a bosser jusqu´en septembre afin que je reprenne des cours
formation ambulancier
et une vie de raconter une
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 19:10:14
Spooding profil Ignorer spooding
* Posté le 23 mai 2007 à 19:09:04 avertir modérateur * ouais je suis la mon gros choco mais je vais bientot partir
a un barbecue
Tu as de la chance ! ^^
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:10:40
Ca me fais presque 300 messages postés aujourd´hui. Ca fait longtemps que ça ne m´est plus arrivé.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 19:10:42
Spooding profil Ignorer spooding
Posté le 23 mai 2007 à 19:10:09 avertir modérateur
tu m´étonne mais bon je vais recommencer a bosser jusqu´en septembre afin que je reprenne des cours
formation ambulancier
Oula, ça va être joli !
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:10:51
Ange2007 profil Ignorer ange2007
* Posté le 23 mai 2007 à 19:10:03 avertir modérateur * Riane ... Quel âge à tu ? On est entrain de blablater ou flooder ?
==> J´ai 14 ans !
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 19:11:07
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 23 mai 2007 à 19:10:40 avertir modérateur * Ca me fais presque 300 messages postés aujourd´hui. Ca fait longtemps que ça ne m´est plus arrivé.
Il boost sec c´est bien ce que je dis ! ^^
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:11:12
Barbecue.
J´en mange presque tous les jours l´Eté.
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:11:14
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 23 mai 2007 à 19:10:40 avertir modérateur * Ca me fais presque 300 messages postés aujourd´hui. Ca fait longtemps que ça ne m´est plus arrivé.
==> Une centaine pour moi.
spooding
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:11:18
ouais a fond j´adore ca surtout les côtes d´agneau griller a la braise
j´ai l´eau a la bouche rien que d´y penser
ce sera pas avant une heure tout ca ²
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:11:34
Sayark Ah ouais, donc t´es polygame quoi.
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:11:34
Sayark profil
* Posté le 23 mai 2007 à 19:03:24 avertir modérateur * Majin Vas-y, je t´invite.
Oui
sayark Je persisterai
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:11:44
Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 19:11:07 avertir modérateur * * Sayark profil Ignorer sayark * Posté le 23 mai 2007 à 19:10:40 avertir modérateur * Ca me fais presque 300 messages postés aujourd´hui. Ca fait longtemps que ça ne m´est plus arrivé.
> Il boost sec c´est bien ce que je dis ! ^^
Et toi, t´en es a combien ?
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 19:11:49
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 23 mai 2007 à 19:11:12 avertir modérateur * Barbecue.
J´en mange presque tous les jours l´Eté.
Moi aussi, je me fais pas mal de barcecue en été ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.