je ne post qu´ici
Tu vas passer un mauvais quart d´heure.
non mais trop bon !
* Posté le 31 mai 2007 à 21:53:48 avertir modérateur * Désolé puce
Ne me gronde pas
Meuh bien sûr que non mon petit !
pourtan,t joe y a déja eu pire la ca va encore y a moyen de s´en sortir
ligue des justiciers !
j´aime me faire gronder
Stoi le petit
* Posté le 31 mai 2007 à 21:54:28 avertir modérateur * Tu vas passer un mauvais quart d´heure.
Tu vas te prendre une grosse fessée !
la ligue ola
Djinn 83 n´a pas les 10 secondes c´est pour ça, mais il devrait les avoir d´ici un ou deux mois.
Bordel j´me sens largué.
qui n´existe pas biensur
Chocobodor profil
Non moi je suis grand, euh non je suis petit c´est vrai !
Saloperie de PC qui bug. XD
Enf ait, des ce genre d econversation... on pense plus à poster pour sa cdv que poster pour répondre intelligemment. :p
Moi pas de problèmes j´aime bien les fessées.
puré j´ai une soirée usb qui s´allume avec plein de couleur , bon ben j´ai une petite soeur ici de 1 ans qui n´arrete pas d´y toucher !
mais elle est trop adorable
largue un pet mon killou au fait killou va voir sur be lost
Je répond toujours de maniére inteligente.