* Posté le 31 mai 2007 à 22:51:30 avertir modérateur * ça posts trop là
La guerre est finit ! C´est formidable...
Tu fais comme moi, tu sélectionnes les posts.. moi perso je ne lie pas le sposts-sans intérêt.. exit le Djinn !
C´est qui le blaireau qu´à fait un fake du pseudo que j´ai filé à Marthyyy ?!
Je rame plus moi.
* Posté le 31 mai 2007 à 22:52:27 avertir modérateur * Trop laid mon fake chocobodr
ta rater son pseudo , au buchet !
choco va moi vite pour poster ca fait 3 smiley que tu rates
* Posté le 31 mai 2007 à 21:52:27 avertir modérateur * Trop laid mon fake chocobodor
Grave, je n´aime pas du tout !
djinn moi non plus !
salut neo cloud !
C´est pas moi mais il a était à moi fut un temps.
pour une fois que je sors la petite langue
* Posté le 31 mai 2007 à 21:53:10 avertir modérateur * choco va moi vite pour poster ca fait 3 smiley que tu rates
Ouais, je commence à être fatigué !
Tiens, salut Neo ! J´t´avais pas vu.
Désolé puce
Ne me gronde pas
moi aussi je fatigue
Il faut sortir une grosse langue.
je comprends plus rien
t´as bossé toute la journée
* Posté le 31 mai 2007 à 21:53:32 avertir modérateur * C´est pas moi mais il a était à moi fut un temps.
Pourquoi tu ne post plus avec le 83 au faite ? ^^