http://tux.crystalxp.net/fr.id.2479-bad-design-valin.html
i love you !
ca j´en sais rien mon djinn as tu la classe pour te présenter devant la dame page
* Posté le 31 mai 2007 à 21:46:19 avertir modérateur * et un fake silenter j´ai callé j´ai cru poster sans m´en rendre compte
PTDR ! ^^
Ca post tout seul ! ^^
C´est tout bonnement diabolique !
djinn c´est silenter !
DJINN !
Choco !
http://tux.crystalxp.net/fr.id.2476--mandrake--prehistotux.html
puce me voila , l´homme des cavernes de la jungle !
j´y crois pas voila mon killou trop cool
comment vas tu depuis tout ce temps
Oui je vais me présenter à la dame page et l´épouser !
* Posté le 31 mai 2007 à 21:47:50 avertir modérateur * Choco !
Hey coucou toi ! ^^
salut killerno !
Mais y´a que du beau monde dis donc !
Comment ça va ?!
c´était quand djinn avait fait péter ses pseudos que je l´ai récup
Qu´il est beau.
je suis un heros !
http://tux.crystalxp.net/fr.id.2471-bad-design-zoro-tux.html
a fond choco des que j´ai vu le j´ai capté l´embrouille
es ce que quelqu´un a deja clicker sur mes liens ?
Je me rappel même plus que je l´avais donné celui là.
excellent un fake de silenter qui se balade