Choco la raclure
C´est moi le roi de la jungle, je suis du signe lion.
allez la voila
http://tux.crystalxp.net/fr.id.2496-marthy-mc-fly-mr-patatux.html
* Posté le 31 mai 2007 à 21:43:31 avertir modérateur * ola mon bon gros choco
ca va l´ami en forme
Ca peut aller, et toi tranquille ? ^^
Non c´est pas aussi pire.
Lol j´ai aussi ce pseudo
Qu´elle est bonne.
djinn mais moi je suis ton pere , donc je suis plus fort et plus expérimenter !
D´ailleurs c´est un de tes pseudo que j´ai recup ca
tranquille enfin aprés une putain de course de malade je peux enfin poser mon gros cul bien gras
et surtout fumer mon PREMIER duje de la journée
siienter j´aime pas les fakes !
Chaud la contre façon.
http://tux.crystalxp.net/fr.id.2491-caralho-33-homertux.html
voila djinn votre serviteur !
et un fake silenter j´ai callé j´ai cru poster sans m´en rendre compte
Tu as raison pére.
jayjay je savais pas que t´etais comme ça !
aussi diabolique , a regarde ça tête sur ce lien !
J´ai la classe.
a qui est le fake
MARTHYYY !