Je ne pourrais pas vivre sans elle moi.
la télé cay le mal !
Je regarde la deux moi.
moi non plus j´en suis devenu accro de cette demoiselle
Lol que de délire avec ce corres quand même
moi aussi la je regarde la ligue des justicier !
Mais non c´est bien la télévision !
* Posté le 31 mai 2007 à 21:41:41 avertir modérateur * et moi je regarde que dalle la flemme d´allumer la télé
Mon gros Marthy !
http://tux.crystalxp.net//fr.id.2520-iv@n35-suntux.html
accro cesar !
votre dieu !
J´ai envie d´elle !
je sais meme pas ce qu´il y a a la téloche que de la merde comme d´hab
Je n´ai pas de dieu.
on se prend la dame page a deux
Non des fois il y a des bonnes choses.
* Posté le 31 mai 2007 à 21:42:48 avertir modérateur * je sais meme pas ce qu´il y a a la téloche que de la mee comme d´hab
Envoyé spécial !
ola mon bon gros choco
ca va l´ami en forme
http://tux.crystalxp.net/fr.id.2497--mandrake--lion-tux.html
le roi accro de la jungle !
D´accord, on va se la faire cette dame page !
j´ai trouver la photo de puce , qui la veut ?
envoyé spéciale hooo nooon pas caaaa c´est comme thalassa ce truc ca endort