* Posté le 23 mai 2007 à 19:05:43 avertir modérateur * .
Tu va hacker un pseudo inutilisé ? .
==> Un pseudo avec 2.000 messages, sa te va ?
Reuh tout le monde ! ^^
Comment ça va ?!
Il est là le gros Marthy !
Riane ? euh j´te connais nan ?
Yark j´le savais !
Majin Te gênes pas alors. xDPoste des trucs inutiles, on te remarquera un moment donné.
pauvre riane
.
Re Choco. ^^
* Posté le 23 mai 2007 à 19:06:12 avertir modérateur * Riane ? euh j´te connais nan ?
==> Tu sais, la mémoire est dans le cerveau. Malheureusement, je n´en ai pas ! Donc oui, peut-être !
ben ca va toujours comme d´hab je suis toujours en train de no lifer ici ou ailleur
* Posté le 23 mai 2007 à 19:06:22 avertir modérateur * pauvre riane
==> Je suis choqué.
C´est ce qui fait ton charme Riane.
* Posté le 23 mai 2007 à 19:07:18 avertir modérateur * ben ca va toujours comme d´hab je suis toujours en train de no lifer ici ou ailleur
==> La routine.
Ouais sa me va
Mais te sens pas obliger .
Je veux juste les fusionner mais je sais pas comment on fait .
Sayark Bah je sais pas comment rentré bien dans le truc
Majin Je sais pas non plus. C´est naturel. ^^
J´ai 200 connectés du forum, et 3 de mon college.
* Posté le 23 mai 2007 à 19:07:42 avertir modérateur * Ouais sa me va
==> No problem.
Fusionné des pseudos ? ...
Sayark Bah comment tu fais alors?
J´ai ce pseudo là aussi .