j´en ai plus que 20 des pseudo offert par jeuxvidéo.com
Majin Vas-y, je t´invite.
* Posté le 23 mai 2007 à 19:02:29 avertir modérateur * et sayark et aussi riane
==> Sa fait longtemps !
* Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2 * Posté le 23 mai 2007 à 19:02:59 avertir modérateur * Riane > T´as un pseudo qui s´appelle Riane ? .
==> J´ai perdu le mdp !!
ola Marthy
le truc transfert tous tes mails dans une seule adresse mail comme ca tu as toujours les mdp sauf si tu les changes tous
Je le mérite, Marthyyy, Sayark et tout me connaissent, et te diront que je le mérite .
Mais si tu veux pas, pas grave, je vais pas te forcer .
A 4 jours, le pseudo Riane avait 2.000 messages, a l´époque, quel vieux boosteur j´étais.
c´est con ca
* Posté le 23 mai 2007 à 19:03:24 avertir modérateur * Majin Vas-y, je t´invite.
mais enfaite j´essaie depuis taleure mais tout le monde s´en fout
* Posté le 23 mai 2007 à 19:03:53 avertir modérateur * Je le mérite, Marthyyy, Sayark et tout me connaissent, et te diront que je le mérite .
==> Alors je t´en hackerai un spécialement pour toi, demain. Sa te va ?
je t´en donnerai un si tu veux dbz
Marthyyyyyyyyyyyyyyyy !
Comment ça va ?!
Sayark QUOI ?! Tu me trompes ?!
Ah non, je ne suis pas de cet avis.
Majin Faut pas être timide. ^^
* Posté le 23 mai 2007 à 19:04:09 avertir modérateur * c´est con ca
==> Oui !
qu´on est gentil
bah tu le retrouveras un jour
Dark Pas du tout. Tout le monde me veux, je peux pas refuser.
J´espère.
Sayark Justement je le suis pas
.
Tu va hacker un pseudo inutilisé ? .