* Posté le 31 mai 2007 à 21:01:36 avertir modérateur * choco tu nous donne le phone de nayru ?
Et puis quoi encore ?
100 balles et 1 mars ?
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:02:24
Pas de quoi avoir honte.
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:02:46
accro>> je m´en souvien plus car j´ai pas enregistré la conversation
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:02:50
Djinn profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:01:53 avertir modérateur * A la prochaine la noix.
la noix pourri !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:02:51
Mais non tu n´es pas trop grand, tu es encore un enfant.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:02:54
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:01:41 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:00:54 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 21:59:13 avertir modérateur
Scobra et djinn
Ah d´accord, ok !
ben fallais pas me demander dans ce cas là !
Je ne disais pas ça pour toi, mais pour eux ! ^^
c´etait moi qui en parlais !
Oui, mais c´était eux les consernés, donc bon...
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:03:12
moi dans 11 jour c´est mon annivaisaire je vais avoir 14 ans
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:03:16
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:02:23 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 21:01:36 avertir modérateur * choco tu nous donne le phone de nayru ?
> Et puis quoi encore ? 100 balles et 1 mars ?
je voudrais entendre sa voix sensuel !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:03:20
Non la noix de coco.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:03:33
Scobra profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:02:46 avertir modérateur * accro>> je m´en souvien plus car j´ai pas enregistré la conversation
non mais le pseudo !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:03:35
sangoku27 profil Ignorer sangoku27
* Posté le 31 mai 2007 à 21:03:12 avertir modérateur * moi dans 11 jour c´est mon annivaisaire je vais avoir 14 ans
Tu vas faire péter le Champagne ! ^^
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:03:48
Il est tout autant conserné que nous.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:03:56
dans 15 jours et demi , je fete mes 15 ans !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:04:01
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:02:23 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Posté le 31 mai 2007 à 21:01:36 avertir modérateur
choco tu nous donne le phone de nayru ?
Et puis quoi encore ?
100 balles et 1 mars ?
je voudrais entendre sa voix sensuel !
Bah c´est mort, et même plus que mort ! ^^
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:04:05
choco exact
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:04:11
si c´est pour les enfants djinn ! ^^
-Crizalid-
Niveau 43
31 mai 2007 à 21:04:15
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 21:59:13 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Posté le 31 mai 2007 à 20:58:41 avertir modérateur
Djinn profil
Posté le 31 mai 2007 à 21:57:38 avertir modérateur
C´est parceque il est caché.
AH ok le mec qui arrive a ce cacher sur un forum ! xD
Qui joue à cache-cache ?
Scobra et djinn
Ah d´accord, ok !
-mais non serieusement...........
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:04:16
Du champagne !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:04:35
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 21:03:48 avertir modérateur * Il est tout autant conserné que nous.
Bah s´il vous cherche oui, sinon non ! ^^
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:04:46
plutot du champomi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.