* Posté le 31 mai 2007 à 21:59:13 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 20:58:41 avertir modérateur * * Djinn profil * Posté le 31 mai 2007 à 21:57:38 avertir modérateur * C´est parceque il est caché.
AH ok le mec qui arrive a ce cacher sur un forum ! xD
> Qui joue à cache-cache ?
Scobra et djinn !
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:59:39
accro>> je sais plus
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:59:51
Oui et la vie est coule !
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:00:02
Je vous laisse pour de bon, à la prochaine.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:00:13
scobra toi t´es fort , tu ne sais meme plus quel pseudo on t´avait proposer contre ton plus vieu ! x-D
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:00:15
Trop bien cache cache, c´est mon jeu préféré.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:00:19
Ignorer chocobodor Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 20:57:48 avertir modérateur
gnorer chocobodor Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 20:56:05 avertir modérateur
Ignorer chocobodor Chocobodor profil
Bah tu devais m´enmenner au début mais bon. Bah tu m´as dis qu´enfaite tu ne pourrai pas venir donc ! Bah oui je sais. Ce qui est dommage d´ailleurs !
Pas de ma faute.
Bah un peu quand même !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:00:35
j´aimais aussi quand j´avais 8 ans !
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:00:48
moi aussi j´ador cache-cache
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:00:54
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 21:59:13 avertir modérateur
Bumpy profil Ignorer bumpy
Posté le 31 mai 2007 à 20:58:41 avertir modérateur
Djinn profil
Posté le 31 mai 2007 à 21:57:38 avertir modérateur
C´est parceque il est caché.
AH ok le mec qui arrive a ce cacher sur un forum ! xD
Qui joue à cache-cache ?
Scobra et djinn
Ah d´accord, ok !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:00:54
bye coco ! ^^^^^^^^^^
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:01:15
verson02 profil Ignorer iverson02
Posté le 31 mai 2007 à 21:00:02 avertir modérateur
Je vous laisse pour de bon, à la prochaine.
Bye bye à toi Coco ! ^^
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:01:17
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:00:54 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 21:59:13 avertir modérateur * * Bumpy profil Ignorer bumpy * Posté le 31 mai 2007 à 20:58:41 avertir modérateur * * Djinn profil * Posté le 31 mai 2007 à 21:57:38 avertir modérateur * C´est parceque il est caché.
AH ok le mec qui arrive a ce cacher sur un forum ! xD
> Qui joue à cache-cache ?
Scobra et djinn
> Ah d´accord, ok !
ben fallais pas me demander dans ce cas là !
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:01:24
@+ coco
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:01:35
Il n´y a pas d´âge pour ce jeu.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:01:36
choco tu nous donne le phone de nayru ?
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 21:01:41
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 22:00:54 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 21:59:13 avertir modérateur
Scobra et djinn
Ah d´accord, ok !
ben fallais pas me demander dans ce cas là !
Je ne disais pas ça pour toi, mais pour eux ! ^^
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:01:53
A la prochaine la noix.
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:01:59
djinn là je suis trop grand pour ça !
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:02:16
Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 22:01:41 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 22:00:54 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 31 mai 2007 à 21:59:13 avertir modérateur Scobra et djinn > Ah d´accord, ok !
ben fallais pas me demander dans ce cas là !
> Je ne disais pas ça pour toi, mais pour eux ! ^^
c´etait moi qui en parlais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.