CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:56:52

Bon aller j´y go :-p

10 ans de jv je suis pas aller je me serais surement emmerder :fou: :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:56:59

djinn :d) ben je le vois plus ! :( ^

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:57:01

1 ou 4 ans c´est un peu exagéré. :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:57:10
  • Ignorer chocobodor Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 20:56:05 avertir modérateur
* Ignorer chocobodor Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:54:27 avertir modérateur
* Ignorer chocobodor Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:53:09 avertir modérateur
* * Iverson02 profil Citer Ignorer iverson02
* Posté le 31 mai 2007 à 20:51:54 avertir modérateur
* Tu devais pas m´inviter che ztoi Puce une fois ? :o))

> Oui je sais, mais là je suis en manque de temps ! :(

> Pas grave alors. :-p

> Tu aurais du venir aux 10 ans de Jv.com ! :( ^^

> Bah tu devais m´enmenner au début mais bon. :-p

> Bah tu m´as dis qu´enfaite tu ne pourrai pas venir donc ! :ok:

Bah oui je sais. :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:57:16

Bumpy Posté le 31 mai 2007 à 20:54:21 scobra il t´avait proposer quoi pour que tu donne le pseudo godzilla ?

et quand tu dis mat tu parle de [mat44] ?

non mat tous cour :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:57:21

bye titoulife ! :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:57:22

A plus. :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:57:34
  • Ignorer chocobodor Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 20:56:39 avertir modérateur
* * titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 31 mai 2007 à 20:56:00 avertir modérateur
* * sangoku27 profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:54:43 avertir modérateur
* moi j´ai aps a te dire titou

Pas grave, je me demander si Choco et Coco habitaient la meme ville :doute:

> Non non pas du tout ! :-p ^^

On habite loin même. :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:57:38

C´est parceque il est caché. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:57:48

gnorer chocobodor Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 20:56:05 avertir modérateur
  • Ignorer chocobodor Chocobodor profil

Bah tu devais m´enmenner au début mais bon. :-p
Bah tu m´as dis qu´enfaite tu ne pourrai pas venir donc ! :ok:

Bah oui je sais. :-p

Ce qui est dommage d´ailleurs ! :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:57:57
  • Scobra profil

* Posté le 31 mai 2007 à 21:57:16 avertir modérateur
* Bumpy Posté le 31 mai 2007 à 20:54:21 scobra il t´avait proposer quoi pour que tu donne le pseudo godzilla ?

et quand tu dis mat tu parle de [mat44] ?

>>non mat tous cour :(

:d) son pseudo c´est mat , ok , il t´avais proposer quoi en echange ? quel pseudo ta fais donner le passe de bodzilla en premier ? :bave:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:58:12

moi je bien cacher je susi en campagne imposible de me retrouver

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:58:21
  1. itoubox profil Ignorer titoubox
  2. Posté le 31 mai 2007 à 20:56:52 avertir modérateur
  3. Bon aller j´y go :-p

10 ans de jv je suis pas aller je me serais surement emmder :fou: :o))

Bye bye ! :ok:

Et les 10 ans de JV était excellent ! :content:

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:58:41
  • Djinn profil

* Posté le 31 mai 2007 à 21:57:38 avertir modérateur
* C´est parceque il est caché. :(

:d) AH ok le mec qui arrive a ce cacher sur un forum ! :( xD

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:58:44

Chaud le type qui veut tout savoir. :o))

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
31 mai 2007 à 20:59:06

Bumpy Posté le 31 mai 2007 à 20:57:57 * Scobra profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 21:57:16 avertir modérateur
  • Bumpy Posté le 31 mai 2007 à 20:54:21 scobra il t´avait proposer quoi pour que tu donne le pseudo godzilla ?

et quand tu dis mat tu parle de [mat44] ?

non mat tous cour

son pseudo c´est mat , ok , il t´avais proposer quoi en echange ? quel pseudo ta fais donner le passe de bodzilla en premier ?

c´est sa faute a lui............

bumpy
bumpy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:59:07

djinn :d) c´est la vie ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:59:13
  • Bumpy profil Ignorer bumpy

* Posté le 31 mai 2007 à 20:58:41 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 31 mai 2007 à 21:57:38 avertir modérateur
* C´est parceque il est caché. :(

:d) AH ok le mec qui arrive a ce cacher sur un forum ! :( xD

Qui joue à cache-cache ? :doute: :p)

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:59:28

Oui te peu te cacher à pleins d´endroit différents. :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:59:28
  • Ignorer chocobodor Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 20:57:48 avertir modérateur
* gnorer chocobodor Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:56:05 avertir modérateur
* Ignorer chocobodor Chocobodor profil
> Bah tu devais m´enmenner au début mais bon. :-p
> Bah tu m´as dis qu´enfaite tu ne pourrai pas venir donc ! :ok:
> Bah oui je sais. :-p
> Ce qui est dommage d´ailleurs ! :(

Pas de ma faute. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment