- Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 20:51:25 avertir modérateur
* Viens à sainte maxime je connais un restaurant ou il te serve des hamburgeur plus gros qu´une assiette pour ma modique somme de 10€, 4 steak, c´est bien gros et gras.
Ptdr !
Si je viens un jour promis ! 