CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:47:28

l´autise eu non

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:47:38
  • Scobra profil

* Posté le 31 mai 2007 à 20:47:04 avertir modérateur
* vous arrétais pas avec vos mensuration :rire:

t´en que ca passe pas en dessous de la ceinture :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:47:52

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 20:45:57 avertir modérateur
    • titoubox profil Ignorer titoubox
  • Posté le 31 mai 2007 à 20:44:55 avertir modérateur
  • J´avous que tu aurais du me donner ton 2.800 jours :-p

C´est quoi le pseudo ? :-p ^^

Kanshi :p)

Kenshi plutôt non ? :-p

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:47:58

sayark n´est plus là :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:48:05
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 20:47:24 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:45:19 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:42:52 avertir modérateur
> Ptdr ! :rire:
Tu veux prendre 3/4 kilos de muscle ? Chaud... :ok:

peut etre pas autant mais il faut que je fasse de la muscul comme me la dit le kiné :fou:

> En même temps, si tu veux prendre des formes et des muscles, il faut un minimum de graisse... :ok:

J´en ai ne t´inquiète pas :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:48:21
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

* Posté le 31 mai 2007 à 20:47:02 avertir modérateur
* Ca sert à rien les muslces, rien ne vaut la bonne graisse. :content:

Ba ça dépend comment après ! :-p ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:48:31
  • Ignorer titoubox titoubox profil

* Posté le 31 mai 2007 à 20:47:10 avertir modérateur
* super et toi Coco :p)

Moi ça va. :-p

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:48:31

djinn moi le metal j´adore :content: je croi bien que je susi le seule a ecouter du metal

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:48:33
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 20:47:52 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:45:57 avertir modérateur
* * titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 31 mai 2007 à 20:44:55 avertir modérateur
* J´avous que tu aurais du me donner ton 2.800 jours :-p

> C´est quoi le pseudo ? :-p ^^

Kanshi :p)

> Kenshi plutôt non ? :-p

Faute de frappe :rouge:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:48:43

Vous parlez de quoi ? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:48:57

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 20:47:24 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 20:45:19 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

En même temps, si tu veux prendre des formes et des muscles, il faut un minimum de graisse... :ok:

J´en ai ne t´inquiète pas :-p

Si tu en as parfait alors, fonce à la musculation ! :ok: :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:48:58

Beaucoup, beaucoup de graisse ça c´est bien ! :bave:
J´aime le gras. :coeur:

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:49:04

moi j´aime bien le rock et le métal aussi :p)

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:49:05

rien ne vaut bouffer: :bave: :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:49:06
  • Iverson02 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 20:48:31 avertir modérateur
* * Ignorer titoubox titoubox profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:47:10 avertir modérateur
* super et toi Coco :p)

> Moi ça va. :-p

fessait longtemps que t´était pas venu sur Tenkaichi :-p

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
31 mai 2007 à 20:49:17

Ah ok j´ai menti alors :question: ! Merci encore et bonne soirée

Nicogras
Nicogras
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:49:35

Choco :d) Tu vois j´ai de la graisse :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 20:49:36
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 31 mai 2007 à 20:48:58 avertir modérateur
* Beaucoup, beaucoup de graisse ça c´est bien ! :bave:
J´aime le gras. :coeur:

Ptdr ! :rire: ^^

Faudrait on se fasse un repas au restaurant un jour tous les deux ! :content:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:49:42

moi je peux bouffer autant que ej veut je grosiré jamai car je grandi de trop

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:50:05

Moi ça date. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment