* Posté le 31 mai 2007 à 20:45:19 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:42:52 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Il faudrait que tu restes à 68/69/70 pour être bien je pense.
En fait il faut que je reprenne ca en muscle et pas en graisse
> Ptdr ! 
Tu veux prendre 3/4 kilos de muscle ? Chaud...
peut etre pas autant mais il faut que je fasse de la muscul comme me la dit le kiné 