Sayark Sadique !
Joe La flemme !
Hello Ange !
On se connait ?
Salut Ange. ^^
Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:34:47 Evite de te noyer hein.
Rôôôh, mais va te faire foutre toi.
Re tout le monde.
Personne me dit salut à moi .
Qui a un pseudo qu´il n´utilise pas et où il y a beaucoup de poste .
Dark Moi aussi je t´aime.
ah d´accords
.
* Posté le 23 mai 2007 à 18:56:12 avertir modérateur * Personne me dit salut à moi .
==> Moi ! Bad_escargot, 13.000 messages.
Mais pas pour toi.
Yark >> Je savais pas que tu venais sur ce forum .
T´en demandes trop Dbz.
J´en ai une centaine !
Bah maintenant tu le sais. ^^Je suis ici depuis 11h00. ^^
Je veux juste les fusionner .
Je veux garder ce pseudo .
Gluntinus => t´es qui ?
Yarkounet !! ! T´es un salaup ?
Riane > Je sais.
Tous qui ont plus de 2000 jours .
Ta le tiens dbz.
Glurtinus = Riane
Riane >> Combien d´adresse MSN tu dois avoir .
* Posté le 23 mai 2007 à 18:58:42 avertir modérateur * Riane > Je sais.
==> Oh, de 2.000 jours j´en ai 16, mais de 1.000 jours, j´en ai plus de 350, maintenant !
Ange Ouais, un bon gros bien gras.