* Posté le 31 mai 2007 à 19:44:26 avertir modérateur * C´est toi le boulet
spèce de drogué :nah
S´toi le méchant avec moi !
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:45:09
Rejoins nous Golden.
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 19:45:18
la aux arrivants bye aux partants
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:45:28
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 31 mai 2007 à 19:44:47 avertir modérateur * Bon, je vais grailler. ^^´ A plus ! ^^ Djinn ; on en reparle demain. ^^
Bye bye, et bon appétit !
-Gom
Niveau 2
31 mai 2007 à 19:45:29
666- profil
* Posté le 31 mai 2007 à 19:44:15 avertir modérateur * -Gom Posté le 31 mai 2007 à 19:42:56
* 666- profil * Posté le 31 mai 2007 à 19:42:27 avertir modérateur * -Gom Posté le 31 mai 2007 à 19:41:41
Tu es fini Kray .
Il n´est pas là.
Jmen fou
ok mais t´es qui ?
Un Gommeur
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:45:46
Bojack78 profil Ignorer bojack78
Posté le 31 mai 2007 à 19:45:07 avertir modérateur
Choco > Je retire ce que j´ai dit à propos de ´Yark
Un Chocobo a toujours raison. ^^
666-
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:45:51
Bye Oro
Ola Worldrider32
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:46:26
Ca marche, à demain.
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:46:36
salut golden mais je suis dbz14 je me suis fait voler pas Accro putainmailol et joe trop simpas m´as filé celui ci
666-
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:46:54
Djinn Posté le 31 mai 2007 à 19:45:09
Rejoins nous Golden.
aves plaisire
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:47:01
Pas toujours.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:47:06
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 19:46:26 avertir modérateur * Ca marche, à demain.
Hum, j´espère que vous ne le ferez pas votre projet, sérieusement Djinn.
sangoku-3
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:47:14
Bah, y´a les simpsons, là, je vais devant ma télée. Je repasserai peut-être demain, j´ai du boulot ce soir, et du boulot long M´enfin, tant que ca paye
Allez, @ +
666-
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:47:46
dbz ah ok c´est toi. tu vas bien ?
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:47:54
Franchement, j´ai pas compris la moitier de ce qu´il veut faire.
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:48:07
ouai sa va, et toi?
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:48:32
Choco > Qui est JayJay ? Ah ok Gom le booster en mousse Djinn je peux faire partie de la team
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:48:37
Sangoku-3 profil Ignorer sangoku-3
Posté le 31 mai 2007 à 19:47:14 avertir modérateur
Bah, y´a les simpsons, là, je vais devant ma télée.
Je repasserai peut-être demain, j´ai du boulot ce soir, et du boulot long M´enfin, tant que ca paye
Bye bye à toi, et bonne soirée. ^^
666-
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:48:49
Moi aussi je vais bien
godzilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:48:50
Sangoku-3 profil
Posté le 31 mai 2007 à 19:47:14 avertir modérateur
Bah, y´a les simpsons, là, je vais devant ma télée.
je suis pas le seul à regarder ca ?
Alors joe pour ton pseudo le voilà, j´ai réussi à réavoir le mdp, mais on ma feezer msn, je te le donnerai quadnsa remarcherai !
Si joe n´est pas la, faites lui passer le message..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.