* Posté le 31 mai 2007 à 19:40:52 avertir modérateur * Evidement que notre projet va aboutir.
Quel donc projet que tu as dans la tête toi encore ? ^^
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:41:51
Choco > T´en es à 124 840 messages Jay > Bah qui est-tu alors ? Ne me réponds pas Jay Yop Sylvain la forme ?
666-
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:42:27
-Gom Posté le 31 mai 2007 à 19:41:41
Tu es fini Kray .
Il n´est pas là.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:42:31
Bojack78 profil Ignorer bojack78
* Posté le 31 mai 2007 à 19:41:51 avertir modérateur * Choco > T´en es à 124 840 messages Jay > Bah qui est-tu alors ? Ne me réponds pas Jay Yop Sylvain la forme ?
D´accord, ok ! ^^ Merci de l´information.
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:42:44
Un projet diabolique, tu sauras bien assez tôt.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:42:52
-Gom profil Ignorer -gom
* Posté le 31 mai 2007 à 19:41:41 avertir modérateur * Tu es fini Kray .
Ptdr le jeu de mot en mousse ! ^^
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:42:52
ola
-Gom
Niveau 2
31 mai 2007 à 19:42:56
666- profil
* Posté le 31 mai 2007 à 19:42:27 avertir modérateur * -Gom Posté le 31 mai 2007 à 19:41:41
Tu es fini Kray .
Il n´est pas là.
Jmen fou
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 19:43:09
Ca veut dire que tu ne tiens pas à moi
Le test est réussi, Puce la raclure
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:43:14
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 19:42:44 avertir modérateur * Un projet diabolique, tu sauras bien assez tôt.
Vas y annonce, ne la joue pas comme ça ! ^^
666-
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:43:31
Djinn Posté le 31 mai 2007 à 19:42:44
Un projet diabolique, tu sauras bien assez tôt.
j´adore les projets diaboliques
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 19:43:37
Choco > On va créer une Team avec Djinn. Evidemment, tu n´es pas le bienvenue : c´est la team des clownys .
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:43:42
JayJay profil Ignorer jayjay
* Posté le 31 mai 2007 à 19:43:09 avertir modérateur * Ca veut dire que tu ne tiens pas à moi
Le test est réussi, Puce la raclre
Surtout que j´ai dis que j´étais vexé ! Boulet !
666-
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:44:15
-Gom Posté le 31 mai 2007 à 19:42:56
666- profil
Posté le 31 mai 2007 à 19:42:27 avertir modérateur
-Gom Posté le 31 mai 2007 à 19:41:41
Tu es fini Kray .
Il n´est pas là.
Jmen fou
ok mais t´es qui ?
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:44:21
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
Posté le 31 mai 2007 à 19:43:37 avertir modérateur
Choco > On va créer une Team avec Djinn.
Evidemment, tu n´es pas le bienvenue : c´est la team des clownys
Personnellement, je n´y serais pas venu, donc à partir de là...
Sinon, arrêtez de faire des topics HS, y´en a déjà assez comme ça.
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 19:44:26
C´est toi le boulet
spèce de drogué :nah
-Gom
Niveau 2
31 mai 2007 à 19:44:30
GOMMAGGEEEEE POWAAA
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 19:44:47
Bon, je vais grailler. ^^´ A plus ! ^^ Djinn ; on en reparle demain. ^^
WORLDRIDER32
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:44:51
ola
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:45:07
Choco > Je retire ce que j´ai dit à propos de ´Yark Gom > Kray est également Sayark et tu vas avoir du mal à le gommer vu sa présence non-stop
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.