- Sangoku-3 profil Citer Ignorer sangoku-3
* Posté le 31 mai 2007 à 19:35:48 avertir modérateur
* Bonjour bonjour. 
Je vois que ce topic est apparement le plus actif, et je viens d´apprendre que Tenk 3 sort en septembre, vivement que je mette la branlée à ma soeur, qu´elle mérite depuis un temps fou 
Je vais faire un petit tour sur le pic des news, pour voir ce que ca donnera.
Pas de souci !
Bienvenue à toi. 