CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:32:28

Bojack78>> oui pas mal est toi :(

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:32:30

Oui si tu le dis. :(
Mais il se rapproche de moi tout de même. :(

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:33:01

Flûte alors, reste avec nous ! :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:33:14
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 31 mai 2007 à 19:32:30 avertir modérateur
* Oui si tu le dis. :(
Mais il se rapproche de moi tout de même. :(

A la dernière MàJ il était à 1.000 post de toi, là il doit y avoir environ le même écart ! :ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 19:33:17

Puce je divorce :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:33:33

Oro ~> Je préfére les noël moi. :( :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 19:33:56

Le futur plus gros posteur du fofo est devant vous :ok:

:dehors:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:34:24

Oui mais 1000 c´est pas grand chose. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:34:25
  • JayJay profil Ignorer jayjay

* Posté le 31 mai 2007 à 19:33:17 avertir modérateur
* Puce je divorce :ok:

Qu´est-ce que s´est que cette connerie ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:34:44
  1. JayJay profil Ignorer jayjay
  2. Posté le 31 mai 2007 à 19:33:56 avertir modérateur
  3. Le futur plus gros posteur du fofo est devant vous :ok:

Oui Djinn en devant moi ! :-p ^^ En effet ! :p

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:34:49

Jay > Est-tu Jey :o))
Joe > Moi pas mal ...
Toute à l´heure, Sayark a atteint les 2200 m´voyez :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:35:16
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 31 mai 2007 à 19:34:24 avertir modérateur
* Oui mais 1000 c´est pas grand chose. :(

En même temps, même s´il est pas mal actif en ce moment, vu comme tu l´es toi, tu vas creuser l´écart facilement ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 19:35:18

Djinn > Diantre :( , on va pas plagier notre ami Nvo ! :ange: ;)

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:35:20

Va donc voir ailleur si j´y suis prétencieux. :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:35:43

Je suis devant choco, trop la classe. :o)) :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:35:45
  • Bojack78 profil Ignorer bojack78

* Posté le 31 mai 2007 à 19:34:49 avertir modérateur
* Jay > Est-tu Jey :o))
Joe > Moi pas mal ...
Toute à l´heure, Sayark a atteint les 2200 m´voyez :-)))

Il doit être à 2.400 et des brouettes là, hein... :-p ^

JayJay
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 19:35:47
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 19:34:25 avertir modérateur
    • JayJay profil Ignorer jayjay

Qu´est-ce que s´est que cette connerie ! :(

Je ne supporte plus tes odeurs de chaussettes :(

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:35:48

Bonjour bonjour. :)
Je vois que ce topic est apparement le plus actif, et je viens d´apprendre que Tenk 3 sort en septembre, vivement que je mette la branlée à ma soeur, qu´elle mérite depuis un temps fou :sournois:
Je vais faire un petit tour sur le pic des news, pour voir ce que ca donnera. :)

Scobra
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:36:12

comme je vous l´est dis je devais partir j´y go :bye:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:36:29

Oui mais si mes problèmes de connexion continuent je suis mort. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment