Oui si tu le dis. Mais il se rapproche de moi tout de même.
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:33:01
Flûte alors, reste avec nous !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:33:14
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 19:32:30 avertir modérateur * Oui si tu le dis. Mais il se rapproche de moi tout de même.
A la dernière MàJ il était à 1.000 post de toi, là il doit y avoir environ le même écart !
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 19:33:17
Puce je divorce
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:33:33
Oro ~> Je préfére les noël moi.
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 19:33:56
Le futur plus gros posteur du fofo est devant vous
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:34:24
Oui mais 1000 c´est pas grand chose.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:34:25
JayJay profil Ignorer jayjay
* Posté le 31 mai 2007 à 19:33:17 avertir modérateur * Puce je divorce
Qu´est-ce que s´est que cette connerie !
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:34:44
JayJay profil Ignorer jayjay
Posté le 31 mai 2007 à 19:33:56 avertir modérateur
Le futur plus gros posteur du fofo est devant vous
Oui Djinn en devant moi ! ^^ En effet ! :p
Bojack78
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:34:49
Jay > Est-tu Jey Joe > Moi pas mal ... Toute à l´heure, Sayark a atteint les 2200 m´voyez
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:35:16
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 19:34:24 avertir modérateur * Oui mais 1000 c´est pas grand chose.
En même temps, même s´il est pas mal actif en ce moment, vu comme tu l´es toi, tu vas creuser l´écart facilement !
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 19:35:18
Djinn > Diantre , on va pas plagier notre ami Nvo ! ;)
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:35:20
Va donc voir ailleur si j´y suis prétencieux.
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:35:43
Je suis devant choco, trop la classe.
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:35:45
Bojack78 profil Ignorer bojack78
* Posté le 31 mai 2007 à 19:34:49 avertir modérateur * Jay > Est-tu Jey Joe > Moi pas mal ... Toute à l´heure, Sayark a atteint les 2200 m´voyez
Il doit être à 2.400 et des brouettes là, hein... ^
JayJay
Niveau 53
31 mai 2007 à 19:35:47
Chocobodor profil
Posté le 31 mai 2007 à 19:34:25 avertir modérateur
JayJay profil Ignorer jayjay
Qu´est-ce que s´est que cette connerie !
Je ne supporte plus tes odeurs de chaussettes
sangoku-3
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:35:48
Bonjour bonjour. Je vois que ce topic est apparement le plus actif, et je viens d´apprendre que Tenk 3 sort en septembre, vivement que je mette la branlée à ma soeur, qu´elle mérite depuis un temps fou Je vais faire un petit tour sur le pic des news, pour voir ce que ca donnera.
Scobra
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:36:12
comme je vous l´est dis je devais partir j´y go
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:36:29
Oui mais si mes problèmes de connexion continuent je suis mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.