Si ma connexion me lache je compte sur toi Choco pour que ça soit actif.
Djinn > Bah tant mieux Chocobodor le doyen, l´italien (Allez la Hollande )
Oui, c´est moi en effet ! ^^
Non aucunes suggestions pour le moment.
Hey Oro, comment ça s´est passé ton foot l´autre fois ? Mon p´tit ailier Tiens Jey, ca fait longtemps ... A plus
re bye ji vais
* Posté le 31 mai 2007 à 19:28:30 avertir modérateur * Si ma connexion me lache je compte sur toi Choco pour que ça soit actif.
Je fais mon temps à activer des blabla, maintenant je me repose moi, je me contente de juste l´enrichir un peu ! ^^
re ola
C´est pas ça qui m´énerve va, quoi que sayark me rattrappe dangereusement.
Te revoilà !
Bye mono
Hum hum
A plus.
* Posté le 31 mai 2007 à 19:29:36 avertir modérateur * C´est pas ça qui m´énerve va, quoi que sayark me rattrappe dangereusement.
Mais arrête un peu... Je te l´ai dis que tu allais être premier, tu me croyais à peine, et s´est arrivé, et là tu es encore à l´aise premier !
Re joe
Tu l´enrichis par ta culture c´est ça ?
djinn>> oui mais pas pour longtemps je crois
Djinn > Team des Clownys ?
Ola Joe la forme ? Mouarf ´Yark était là toute à l´heure, y´avait aussi Nico
* Posté le 31 mai 2007 à 19:30:57 avertir modérateur * Tu l´enrichis par ta culture c´est ça ?
Je l´enrichie par tout ce que tu veux mon enfant ! ^^
* Posté le 31 mai 2007 à 19:31:40 avertir modérateur * Ola Joe la forme ? Mouarf ´Yark était là toute à l´heure, y´avait aussi Nico
Yark ne repassera pas ce soir, je le dis juste pour information ! ^^