CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:16:43

Moi au contraire je déteste ce nombre. :peur:

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:17:02
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 19:16:18 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 19:14:27 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 19:12:51 avertir modérateur

> Bah pas pour moi ! :p) Quand je suis chez moi et que j´accélère le rythme tu le sens un peu non ? :-p

J´ai pas compris ta seconde phrase.
On se comprend apas chacun notre tour

> Bah quand je suis chez moi, ça ne rame presque pas, donc je peux poster beaucou plus rapidement ! :-p ^^

:d) Ah oki d´accord. :-p
Non franchement, je vois pas de différence. :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:17:08

Je suis toujours partant Oro. :rouge:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:17:16

Chocobodor profil

  1. Posté le 31 mai 2007 à 19:15:22 avertir modérateur
  2. Chocobodor profil

Bah en même temps, j´avais mal lu ! :-p

:d) Achète toi des lunettes. :noel:
Ah ok la réplique de gamin. :(

Je n´ai pas dis "pas vu" mais "pas lu", donc à toi de t´acheter des lunettes ! :rire: :-p

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:17:27
  • Chocobodor profil

* Posté le 31 mai 2007 à 19:16:41 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 19:16:15 avertir modérateur
* Chaud les deux qui se comprennent pas. :o))

> C´est lui qui a du mal ! :rire: Moi ça va ! :cool:

:d) Pardon, mais l´histoire du truc tout dur... :o))

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:17:28

non golden :nonon:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:17:43

Ma boisson préférée, trop bon ! :bave: :coeur:

666-
666-
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:17:47

Djinn Posté le 31 mai 2007 à 19:16:43

Moi au contraire je déteste ce nombre.

tant mieux pour moi :diable: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:17:49

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 19:16:18 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 31 mai 2007 à 19:14:27 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Bah quand je suis chez moi, ça ne rame presque pas, donc je peux poster beaucou plus rapidement ! :-p ^^

:d) Ah oki d´accord. :-p
Non franchement, je vois pas de différence. :-p ^^

Pourtant, je suis sur MSN, et en plus de notre conversation, je parle à Djinn ! :-p

Kray
Kray
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:17:55

Je vias manger, et je ne reviendrai pas. A demain donc. :ok:

Bonne soirée. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:18:10

Chocobodor profil

  • Posté le 31 mai 2007 à 19:16:41 avertir modérateur
    • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 31 mai 2007 à 19:16:15 avertir modérateur
  • Chaud les deux qui se comprennent pas. :o))

C´est lui qui a du mal ! :rire: Moi ça va ! :cool:

:d) Pardon, mais l´histoire du truc tout dur... :o))

Je ne l´avais pas lu ! :sors:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:18:12

Moi par contre je vous avez compris tout les deux. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:18:13

Puce :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:18:29
  • Kray profil Ignorer kray

* Posté le 31 mai 2007 à 19:17:55 avertir modérateur
* Je vias manger, et je ne reviendrai pas. A demain donc. :ok:

Bonne soirée. :-p

Bye bye à toi, bonne soirée et à demain ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:18:33

Bon appétit. :ok:

666-
666-
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:18:39

carapuce3 Posté le 31 mai 2007 à 19:17:28

non golden :nonon:

meme reponse que à djinn :o))

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:18:43

Djinn Posté le 31 mai 2007 à 19:17:43 Ma boisson préférée, trop bon !

imbecile :o)) :rire2: c´est pour cara

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:18:50

A d´main :ok: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 mai 2007 à 19:18:51

Piwi ! :-p :coeur: ^^

* Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 31 mai 2007 à 19:18:12 avertir modérateur
* Moi par contre je vous avez compris tout les deux. :o))

Moi aussi j´avais compris ! :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:18:56

A d´accord, tu réponds mais sans lire la phrase. :noel: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment