* Posté le 31 mai 2007 à 19:16:18 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 19:14:27 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 31 mai 2007 à 19:12:51 avertir modérateur
> Bah pas pour moi !
Quand je suis chez moi et que j´accélère le rythme tu le sens un peu non ?
J´ai pas compris ta seconde phrase.
On se comprend apas chacun notre tour
> Bah quand je suis chez moi, ça ne rame presque pas, donc je peux poster beaucou plus rapidement !
^^
Ah oki d´accord. 
Non franchement, je vois pas de différence.
^^